Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

IRTS MONTROUGE

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
oceane

IRTS MONTROUGE

Message non lu par oceane » 15 mars 2005 10:08

Je suis reçue à l'irts de montrouge pour la troisième année de CESF. J'aimerais connaitre la réputation de cette école, si certaines d'entre vous l'ont fait là bas, et si vous connaissez le taux de réussite au DE...
et les plans logement si j'intègre cette école...

merci d'avance

océane

titi

Re: IRTS MONTROUGE

Message non lu par titi » 20 mars 2005 17:46

cool super contente pour toi moi j'ai une amie qui à été à MONTROUGE excellente école n'esite pas une seconde les formateurs sont trés qualifiés l'école à une trés bonne réputation.
si tu sorts de cette école tu as beaucoup de chance de trouver du travail des les mois qui suivent ton obtention de diplome.
fonce n'hésite pas.
encore bravo

marion

Message non lu par marion » 21 mars 2005 10:58

salut!

j'ai fait la formation de CESF a montrouge et c'est une super formation avec des formateurs super ouverts et qui t'accompagne bien dans ton projet tout en te laissant libre de tes choix.
dans ma promo seul 2 personnes n'ont pas trouvé de poste apres 6 mois alors fonce cette ecole te donne beaucoup de contacts et le reaseau dans le social c'est bien le plus important!
Marion

virginie

Message non lu par virginie » 26 mars 2005 12:32

Je serai à la rentrée prochaine sur Paris et je voudrais savoir si l'IRTS de Montrouge avait un site internet pour que je puisse savoir comment se passe l'inscription pour la 3ème année. (je passe mon Bts en juin) merci d'avance pour la réponse.

virginie

Message non lu par virginie » 26 mars 2005 12:36

je serai à la rentrée prochaine sur Paris et je voudrais savoir si l'IRTS avait un site internet pour que je puisse avoir des informations sur la 3ème année (je passe mon BTS en juin)merci.

Répondre