Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cours CESF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cécé

cours CESF

Message non lu par cécé » 16 mars 2005 11:20

Bonjour à toutes,

je suis en formation dans un lycée et depuis le début de l'année on a pas vraiment de cours et qd on le fait remarquer aux profs ils répondent "normal c'est votre formation, à vous de cherhcer les infos!!!".

Je voudrais savoir si qq'un aurais des cours à me faire passer ou des thème précis qu'il faut que j'étudie.

merci d'avance, vous pouvez me contacter sur ma boite mail encliquant sur mon prénom.

bon courage à toutes :bye:

cece

Re: cours CESF

Message non lu par cece » 26 mars 2005 11:01

Bonjour à toutes,

je suis en formation dans un lycée et depuis le début de l'année on a pas vraiment de cours et qd on le fait remarquer aux profs ils répondent "normal c'est votre formation, à vous de cherhcer les infos!!!".

Je voudrais savoir si qq'un aurais des cours à me faire passer ou des thème précis qu'il faut que j'étudie.

merci d'avance, vous pouvez me contacter sur ma boite mail encliquant sur mon prénom.

bon courage à toutes

Répondre