Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CNED et passage en 2eme année?

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lilou

CNED et passage en 2eme année?

Message non lu par lilou » 18 mars 2005 11:03

Bonjour,

Dites moi, je suis en 1ere année, et me pose la question sur les conditions pour passer en 2 eme année, faut il renvoyer tous les devoirs?
Je n en ai envoyé que 12,ma moyenne générale est de 15 et j ai fais mes 2 stages, je sais que je n aurais pas le temps de renvoyer tous les devoirs qu elles sont au juste les conditions de passage en 2 eme année?
merci beaucoup.

Meryl

Re: CNED et passage en 2eme année?

Message non lu par Meryl » 18 mars 2005 15:14

Bonjour,

J'ai obtenu mon BTS par le CNED en 2001. Et au moment de passer de première en seconde année , le CNED m'avait proposé le redoublement (j'avais pas pu bosser comme je le voulais: déménagement , naissance de mon fils) et je l'ai refusé, j'ai accédé à la seconde année et obtenu mon BTS du premier coup ;)

Juste pour te dire que si tu te sens capable de le passer l'an prochain et de bosser cet été les cours que tu n'auras pas lu, n'hésites pas ;)

Par contre, je ne peux pas te dire pour le quoto de devoirs à renvoyer, me souviens plus et puis y'a eu la réforme depuis que je l'ai passé ;)

Belle continuation

cécile

Message non lu par cécile » 21 mars 2005 10:06

SAlut,