Bonjour,
Je viens d'apprendre que je suis acceptée en 3ème année alors, tout en préparant le bts, je me renseigne sur les possibilités de financer cette 3ème année par une bourse départementale (j'entends par là, la rémunération des mois de la formation en contre partie d'un engagement de 3 ans de contrat, je crois, pour le département).
Pour le moment je ne possède aucune information concernant cette bourse. J'aimerais obtenir cette bourse dans le département des Yvelines! Je souhaiterais avoir un maximum de renseignement sur cette bourse, l'endroit où il faut que je me renseigne, où il faut que je fasse ma demande...
Merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
les bourses départementales pour la 3ème année
-
elodie
Re: les bourses départementales pour la 3ème année
salut amandine tout d'abord es tu sure que les yvelines offre cette bourse car chaque département privilégie un secteur d'activité ex:91=commerce international.si c'est sur tu dois contacter le conseil général du dép au standard tu demande confirmation et on te donneras tous les renseigements.bisou