Bonjour!!
Je suis inquiète, je suis à Clermont ferrand et je n'est tjrs po recu le planning du bts pr savoir ou je le passe...J'ai telephoné il y a 3 semaines pr savoir quand il fallait rendre l'EP, l'académie m'a répondu le 11 mai et m'a dit que j'allais recevoir le calendrier...
Avez-vous recu le calendrier???
Merci pr votre aide
Bibi
Juju inquiete
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Qui a reçu le planning du BTS?
-
kate
Re: Qui a reçu le planning du BTS?
salut!
Je te rassure moi non plus j'ai rien recu et je suis des bouches du rhone!!Ou alors faut qu'on s'inquiète toutes les deux...Non je pense que ca va arriver,j'attends aussi surtout la date d'envoie de l'ep.
Je te rassure moi non plus j'ai rien recu et je suis des bouches du rhone!!Ou alors faut qu'on s'inquiète toutes les deux...Non je pense que ca va arriver,j'attends aussi surtout la date d'envoie de l'ep.
-
delph
salut,
je suis dans le nord et il faut renvoyer l'ep pour le 11 mai et les épreuves écrites commencent le 17 mai .
bon courage bisous
je suis dans le nord et il faut renvoyer l'ep pour le 11 mai et les épreuves écrites commencent le 17 mai .
bon courage bisous
-
mumu
moi, je l'ai reçu depuis plus d'1 semaine.cela dépends certainement des académies.
appelle le rectoratpour te rassurer.
BON COURAGE
appelle le rectoratpour te rassurer.
BON COURAGE
-
isa
les epreuve ecrite sont du 17 au 20 mai la pratique du 22mais au 10 juin et les oraux ca depend ce sera indiqué sur les convoc.