Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Qui a reçu le planning du BTS?

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Juju

Qui a reçu le planning du BTS?

Message non lu par Juju » 22 mars 2005 20:17

Bonjour!!
Je suis inquiète, je suis à Clermont ferrand et je n'est tjrs po recu le planning du bts pr savoir ou je le passe...J'ai telephoné il y a 3 semaines pr savoir quand il fallait rendre l'EP, l'académie m'a répondu le 11 mai et m'a dit que j'allais recevoir le calendrier...
Avez-vous recu le calendrier???
Merci pr votre aide
Bibi
Juju inquiete

kate

Re: Qui a reçu le planning du BTS?

Message non lu par kate » 23 mars 2005 00:15

salut!
Je te rassure moi non plus j'ai rien recu et je suis des bouches du rhone!!Ou alors faut qu'on s'inquiète toutes les deux...Non je pense que ca va arriver,j'attends aussi surtout la date d'envoie de l'ep.

delph

Message non lu par delph » 23 mars 2005 14:05

salut,
je suis dans le nord et il faut renvoyer l'ep pour le 11 mai et les épreuves écrites commencent le 17 mai .
bon courage bisous

mumu

Message non lu par mumu » 23 mars 2005 17:28

moi, je l'ai reçu depuis plus d'1 semaine.cela dépends certainement des académies.
appelle le rectoratpour te rassurer.
BON COURAGE

isa

Message non lu par isa » 23 mars 2005 19:56

les epreuve ecrite sont du 17 au 20 mai la pratique du 22mais au 10 juin et les oraux ca depend ce sera indiqué sur les convoc.

Répondre