Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

a toutes les personnes boursières du CNED

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mel

a toutes les personnes boursières du CNED

Message non lu par mel » 22 mars 2005 23:36

salut à tous,
je suis en DECESF et je sui boursière et d'habitude je reçois mes bourses le 17 de chaque mois, mais ce mois ci je n'ai toujours rien reçu.
donc j'aurai aimé savoir si j'étais la seule dans ce cas.
merci a tous
et bonne continuation

élodie

Re: a toutes les personnes boursières du CNED

Message non lu par élodie » 23 mars 2005 10:08

Salut!!

Je suis moi aussi en 3e année DECESF par le CNED et le CROUS de lyon a refusé de me donner une bourse en me disant que le CNED n'était pas un établissement qui pouvait pretendre à une bourse.
Apparemment toi tu es boursière et j'aimerais savoir comment tu as fait???
Merci de me répondre car, le montant de la bourse m'aurait bien arrangé!!

Juju

Message non lu par Juju » 23 mars 2005 13:27

Ne t'inquiete po moi aussi ce mois ci je n'ai rien recu chui en 2eme année par le CNED. Je te tiens au courant
bibis
juju

mel

Message non lu par mel » 23 mars 2005 14:18

salut à toutes les deux,

juju merci, tu me rasuures, c'est cool. mais c'est vrai que je les attend quand même avec impatience vu que mon compte en banque pleure...

sinon élodie pour te répondre. c'est clair que ça a pas été facile pour avoir ces bourses. au début ils ont joué à la girouette avec moi.
en fait c'est quelque chose qui a été mis en place depuis 2 ans je croi, c'est récent. mais normalement le crous de lyon aurait du faire un transfert de ton dossier au crous de grenoble obligatoirement car le CNED CESF est là haut et ça aurait du être le crous de grenoble de suivre ton dossier et t'attribuer les bourses. mais tu les attend, j'ai reçu le premier versement qu'en janvier (j'ai quand même reçu tous les autres rappels) et donc prés j'ai reçu février normalement mais mars je n'ai rien reçu. Le CROUS fait trés attention et vérifie bien que tu envoi régulièrement des devoirs au CNED.
docn voilà,
bon peut être à plus
bonne continuation

juju

Message non lu par juju » 23 mars 2005 18:52

G téléphoné au CROUS! y a po de probleme on va les rezcevoir dans les prochains jours!
bibi
a++

a.amel23@voila.fr

Message non lu par a.amel23@voila.fr » 24 mars 2005 10:11

merci bcp
juju c'est clair que c'est cool

Répondre