Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

a toutes les personnes boursières du CNED

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mel

a toutes les personnes boursières du CNED

Message non lu par mel » 22 mars 2005 23:36

salut à tous,
je suis en DECESF et je sui boursière et d'habitude je reçois mes bourses le 17 de chaque mois, mais ce mois ci je n'ai toujours rien reçu.
donc j'aurai aimé savoir si j'étais la seule dans ce cas.
merci a tous
et bonne continuation

élodie

Re: a toutes les personnes boursières du CNED

Message non lu par élodie » 23 mars 2005 10:08

Salut!!

Je suis moi aussi en 3e année DECESF par le CNED et le CROUS de lyon a refusé de me donner une bourse en me disant que le CNED n'était pas un établissement qui pouvait pretendre à une bourse.
Apparemment toi tu es boursière et j'aimerais savoir comment tu as fait???
Merci de me répondre car, le montant de la bourse m'aurait bien arrangé!!

Juju

Message non lu par Juju » 23 mars 2005 13:27

Ne t'inquiete po moi aussi ce mois ci je n'ai rien recu chui en 2eme année par le CNED. Je te tiens au courant
bibis
juju

mel

Message non lu par mel » 23 mars 2005 14:18

salut à toutes les deux,

juju merci, tu me rasuures, c'est cool. mais c'est vrai que je les attend quand même avec impatience vu que mon compte en banque pleure...

sinon élodie pour te répondre. c'est clair que ça a pas été facile pour avoir ces bourses. au début ils ont joué à la girouette avec moi.