Bonjour, je cherche des personnes qui sont en formation du DE CESF à clermont-ferrand.
J'aurais voulu connaitre les modalités de recrutement pour rentrer en formation. Comment est l'école, les formateurs, l'ambiance, voilà!!! Répondez moi cela me soulagerait. Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cesf à clermont-ferrand
-
céline
Re: cesf à clermont-ferrand
Salut, j'ai fait ma première année sur Clermont.
pour entrer, un conseil: une bonne lettre de motivation, participer aux portes ouvertes (mais là c'est trop tard, c'était le week end dernier).
L'école est pas mal, les formateurs sont biens mais faut pas les décevoir, ils mettent un peu la pression mais c'est normal.
Quand à l'ambiance, ca dépend des sections, des personnes, c'est une classe de fille...
Voilà mon e-mail, si tu veux plus de renseignement: celinep63@aol.com
pour entrer, un conseil: une bonne lettre de motivation, participer aux portes ouvertes (mais là c'est trop tard, c'était le week end dernier).
L'école est pas mal, les formateurs sont biens mais faut pas les décevoir, ils mettent un peu la pression mais c'est normal.
Quand à l'ambiance, ca dépend des sections, des personnes, c'est une classe de fille...
Voilà mon e-mail, si tu veux plus de renseignement: celinep63@aol.com
-
stéphanie
je te remercie pour ta réponse, bisous et bon courage à toi.
-
marion
Salut!
J'ai une amie qui a fait ses trois ans a clermont.
Elle en a été ravie les profs sont vraiment dans une optique professionnelle.
D'après mon amie, l'école réalise les meilleurs résultats de france, d'ailleurs sa promo de DE (en octobre 2004) a obtenu 100% de réussite!!!
C'est pas partout pareil!!!
Effectivement il faut une lettre de motivation en béton!!! bon courage
J'ai une amie qui a fait ses trois ans a clermont.
Elle en a été ravie les profs sont vraiment dans une optique professionnelle.
D'après mon amie, l'école réalise les meilleurs résultats de france, d'ailleurs sa promo de DE (en octobre 2004) a obtenu 100% de réussite!!!
C'est pas partout pareil!!!
Effectivement il faut une lettre de motivation en béton!!! bon courage