Bonjour je suis en deuxième année de bts esf au cned et je me demande comment se déroule l'épreuve d'habillement à l'examen.
En effet j'ai l'habitude de travailler sur ma machine à coudre (familiale) et au lycée pour l'examen ce sont des machines industrielles. Peut on se rendre dans le lycée avant l'épreuve afin de se familiariser avec ces machines ?
En fait j'aimerai que quelqu'un qui est déjà passé par là me dise comment se déroule l'épreuve à partir du moment où on rentre dans la salle.
Ensuite hormi l'habillement quelles sont les matières qui sont nécessaires pour cette épreuve ?
Merci à tous et bon courage. Caroline
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
comment se passe l'épreuve d'habillement
-
améthyste
Re: comment se passe l'épreuve d'habillement
salut,
pour l'exam ce sont aussi des machins dites familiales. l'épreuve dure 5 heures, il y a de la couture avec une création tissu, de l'art appliqué et parfois de l'sthe ( une question). pour l'art appliqués cela peut-être un plan, une affice ( ou autre moyen de comm)...
bon courage
améthyste
pour l'exam ce sont aussi des machins dites familiales. l'épreuve dure 5 heures, il y a de la couture avec une création tissu, de l'art appliqué et parfois de l'sthe ( une question). pour l'art appliqués cela peut-être un plan, une affice ( ou autre moyen de comm)...
bon courage
améthyste