Bon, l'épreuve pratique est donc l'habillement! Je suis hyper decu, mais je vais faire mon possible.
Jaimerai savoir si il y a des 2eme année BTS qui voudrais bien bosser la couture avec moi, ca serai vraiment cool. Je suis sur Toulouse. je lai passé l'année dernière, jai eu l'éco,l'EP, l'anglais. Donc merci d'avance! :chine:
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
couture, la cata!
-
Dominique JACQUEMOT
Re: couture, la cata!
Bonjour,
Enseignante dans un établissement privé en Champagne Ardenne, il n'est pas toujours facile d'avoir les informations... Je vois que vous dites que c'est la couture qui a été tirée au sort, comment le savez-vous ? Est-ce officiel ? Question "stupide" mais c'est notre première session, est-ce la même chose pour toute la France ?
Merci de me répondre.
Enseignante dans un établissement privé en Champagne Ardenne, il n'est pas toujours facile d'avoir les informations... Je vois que vous dites que c'est la couture qui a été tirée au sort, comment le savez-vous ? Est-ce officiel ? Question "stupide" mais c'est notre première session, est-ce la même chose pour toute la France ?
Merci de me répondre.