bonjour,
étudiante au cned et maman au foyer, je passe cette année le bts. mais je ne sais pas comment se déroule l'épreuve couture et que faut-il apporter ce jour là ? et comment l'épreuve se déroule-t-elle en détail ?
merci à toutes de vos réponses. j'en ai bien besoin.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
couture cette année ?
-
lou
Re: couture cette année ?
il faut emmener tout ton matérien sauf la machine ciseau aiguille regle
mais auusi du matéreil de dessin
feuille de couleur feutre crayon de couleur colle et du matériel pour décorer c toukours utile
conseil faittoi une malette
mais auusi du matéreil de dessin
feuille de couleur feutre crayon de couleur colle et du matériel pour décorer c toukours utile
conseil faittoi une malette
-
Audrey
Il te faut le nécessaire pour dessiner, crayons d couleurs, craie grasses, feutres, pinceau, tous ceux qui te semble utile pour l'Art appliqué, moi G T tombée sur confectionner un chapeau de fou du roi pour la couture, puis aménager une ancienne cantine en atelier couture, avec budget prévionnel des dépenses nécessaires pour la réfection et l'aménagement d locaux, avec plan et explications d la situation d tables à repasser, table d couture, ect. Et enfin en A appliqué il fallait faire l'affiche pour l'inauguration de cette nouvelle salle, sur le thème du carnaval.
voilà, j'espère que j'aurais répondu à ta question. Conseil: Commence par la couture. :crazy2: :bye:
voilà, j'espère que j'aurais répondu à ta question. Conseil: Commence par la couture. :crazy2: :bye:
-
severine
dites les filles, c'est officiel ou pas qu'on passe couture cette année ?