Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

FSL : changement

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fif

FSL : changement

Message non lu par fif » 28 mars 2005 20:04

Je voulais savoir , d'apres une loi de 2004, qu'a compter du 1er janvier 2005, le FSL dependait maintenant des départements, mais que jusqu'a "je ne sais plus quoi", on appliquait toujours les commissions d'aide aux impayés d'energie, commission d'aide aux impayés d'eau, et commission aux impayés de téléphone.
Ces commissions dépendent donc de l'état ? c 'est ca ? Et pour le moment, l'etat prend toujours en charge le FSL ? Enfin, je me suis embrouillé alors je demande qqles mots d'explication.. !!!!
Merci beaucoup !!
fif

popie1

Re: FSL : changement

Message non lu par popie1 » 31 mars 2005 21:37

effectivement il y a normalement changement mais qui n'est pas encore effectif sur le terrain. on change de plan départemental en fin d'année c'est peut-être l'échéance

anne

Re: FSL : changement

Message non lu par anne » 03 avr. 2005 14:29

Pourrais tu m dooner quelques renseignements sur le FSL son oranisation car j'effectue mon stage au service FSL
merci

Répondre