Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
BTS ESF à Marseille
-
claudine
BTS ESF à Marseille
Salut à tous et toutes,
Je suis inscrite à l'académie Aix Marseille pour l'examen que je prépare par le CNED, mais à ce jour je n'ai aucune information concernant les dates, le lieu, où envoyer l'EP.Quelqu'un sait il quelque chose?
Aimerait également entrer en contact avec des Cnédiennes qui présentent le BTS à Marseille, ceci pour se sentir moins isolée.
Merci pour vos réponses.
Je suis inscrite à l'académie Aix Marseille pour l'examen que je prépare par le CNED, mais à ce jour je n'ai aucune information concernant les dates, le lieu, où envoyer l'EP.Quelqu'un sait il quelque chose?
Aimerait également entrer en contact avec des Cnédiennes qui présentent le BTS à Marseille, ceci pour se sentir moins isolée.
Merci pour vos réponses.
-
Jessica
Re: BTS ESF à Marseille
Salut Claudine!
G passe également le bts esf cette année sur Marseille. G visité le lycée La cadenelle Samedi 19 Mars (journée portes ouvertes).Nous y passerons épreuves écrites et épreuve pratique.
G pu également me rendre devant le lycée Marie-Curie où nous passerons les oraux.
C pas si compliqué que ça à trouver (et pourtant je m'y suis rendue en train, métro et bus).
G n'ai toujours rien reçu de la part du rectorat pour dates des épreuves et confirmation des lieux d'examens mais une fois sur place au lycée la cadenelle, les profs m'ont paru très surs d'eux pour ce qui est de ces infos.
Voilà si tu as d'autres questions, n'hésites pas...
PS : Ou habites-tu? Moi j'habites près d'Avignon.
Jessica
G passe également le bts esf cette année sur Marseille. G visité le lycée La cadenelle Samedi 19 Mars (journée portes ouvertes).Nous y passerons épreuves écrites et épreuve pratique.
G pu également me rendre devant le lycée Marie-Curie où nous passerons les oraux.
C pas si compliqué que ça à trouver (et pourtant je m'y suis rendue en train, métro et bus).
G n'ai toujours rien reçu de la part du rectorat pour dates des épreuves et confirmation des lieux d'examens mais une fois sur place au lycée la cadenelle, les profs m'ont paru très surs d'eux pour ce qui est de ces infos.
Voilà si tu as d'autres questions, n'hésites pas...
PS : Ou habites-tu? Moi j'habites près d'Avignon.
Jessica
-
Audrey
Bonjour, je peux vous donner les dates des écrits et de la pratique.
On commence avec :
17 mai SIVQ
18 mai Bio et Alim App à la santé
19 mai Eco gest°
20 mai STHE
Voilà et pour la pratique, c à partir du 30 mai. Bon courage. Bisou à vous toutes.
Moi je voudrais savoir si vous avez fait des fiches récapitulatives pour chaque cours, Si oui, ça m'intéresserait d'échanger avec vous.
Merci.
Ps: j'ai d fiches pour STHE, l'alim, la Bio, SH, MTS, CPJ.
Voilà
On commence avec :
17 mai SIVQ
18 mai Bio et Alim App à la santé
19 mai Eco gest°
20 mai STHE
Voilà et pour la pratique, c à partir du 30 mai. Bon courage. Bisou à vous toutes.
Moi je voudrais savoir si vous avez fait des fiches récapitulatives pour chaque cours, Si oui, ça m'intéresserait d'échanger avec vous.
Merci.
Ps: j'ai d fiches pour STHE, l'alim, la Bio, SH, MTS, CPJ.
Voilà
-
cindy
salut les filles contactez moi j'abhite pres d'avignon a sault on pourrait s'arranger !!
j'ai les infos quil vous faut
17 mai 13-18h societe vie quotidiennes
18 mai 14-17h sciences appliquees
19 mai14-16h30 eco gestion
20 mai 14-17 sthe
semaine du 30 mai couture
semaine du 13 juin anglais ep
voila j'ai appeler car il faut que je m'organise je suis maman contactez moi
pour info vous en etes ou de l'ep moi je rame a la deuxième partie j'ai fait par cned
bisous a bientot ccm@tele2.fr et msn pareil bisous
j'ai les infos quil vous faut
17 mai 13-18h societe vie quotidiennes
18 mai 14-17h sciences appliquees
19 mai14-16h30 eco gestion
20 mai 14-17 sthe
semaine du 30 mai couture
semaine du 13 juin anglais ep
voila j'ai appeler car il faut que je m'organise je suis maman contactez moi
pour info vous en etes ou de l'ep moi je rame a la deuxième partie j'ai fait par cned
bisous a bientot ccm@tele2.fr et msn pareil bisous
-
cindy
avait vous eu les infos que je vous ai donner contactez moi ccm@tele2.fr
-
claudine
J'habite à 10 Km de Digne dans les Alpes de haute Provence.
Vous avez beaucoup de chance d'avoir des infos, j'ai encore téléphoner ce matin à l'académie d'Aix Marseille et ils m'ont renvoyée sur Montpellier.
Je travaille à temps complet et j'aimerai bien m'organiser.
J'en suis aux révisions et j'essaye de faire des fiches résumant les cours.
Mon email:cloivanchak@free.fr
Bisous. Claudine
Vous avez beaucoup de chance d'avoir des infos, j'ai encore téléphoner ce matin à l'académie d'Aix Marseille et ils m'ont renvoyée sur Montpellier.
Je travaille à temps complet et j'aimerai bien m'organiser.
J'en suis aux révisions et j'essaye de faire des fiches résumant les cours.
Mon email:cloivanchak@free.fr
Bisous. Claudine
-
edith
tu peux me contacter pour les fiches sue
edith.daviau@wanadoo.fr
A bientot et bon courage pour les révisions
A +
Edith
edith.daviau@wanadoo.fr
A bientot et bon courage pour les révisions
A +
Edith
-
LAHIOUEL Fatiha
Salut... j'ai l'intention de faire un bts ESF au lycée la cadenelle à marseille ; mais j'habite pas dans la région. et je voulais savoir quel est le bus que je doit prendre depuis la gare St Charles de marseille ?