bonjour,
je commence mon EP. Pour différentes raisons je ne pouvais pas la faire auparavant. Je le fais sur la PJJ où j'ai été emploi jeune pdt un an. J'étais à l'insertion. j'hésite entre plusieurs thèmes. je suis preneuse de ts les conseils, de méthodologie, d'explication;
merci à tous
HELENE
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
au secours EP
-
marianne
Re: au secours EP
pour pouvoir t'aider il faudrait nous dire sur quels sujets tu hésitent?
-
hélène
je suis en train de le faire sur la contraception des jeunes de la pjj. Suis perdue sur la méthodologie. Impression de faire hors sujet ou mon sujet part ds ts les sens. Pas facile de rester que dans du technique!
-
Steph
Slt hélène je voulais savoir si tu étais o cned? moi j'y suis et je fais ma deuxième année de bts esf et pour l'ep il parait qu'il y a des cours d'étude et projet seulement je ne les ai jms vu ils ne sont même pas mentionnés sur les borderaux d'envoi donc j'aimerai savoir s'ils existent vrmt!!!!!!
-
carine
Salut,
Je suis en 3eme année dc si vs voulez des trucs sur l'ep des questions pas de soucy.
Mon thème c'était le suredettemnt et les relations avec la banque. Ds un 1er temps il faut faire bcp de recherche sur le sujet.
Bon courage a plus
Je suis en 3eme année dc si vs voulez des trucs sur l'ep des questions pas de soucy.
Mon thème c'était le suredettemnt et les relations avec la banque. Ds un 1er temps il faut faire bcp de recherche sur le sujet.
Bon courage a plus