Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Dossier de candidature bts esf à la plaine Monceau

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Céline

Dossier de candidature bts esf à la plaine Monceau

Message non lu par Céline » 02 avr. 2005 10:10

Souhaitant faire le bts esf, je me suis orientée vers plusieurs écoles de l'iDF pour avoir des dossiers d'inscriptions dont celui de l'institut privée de La Plaine Monceau.

Y -a t'il des personnnes frequentant cet établissement parmi vous ?

Je sais qu'il y a une demi-journée d'information le 08 avril, je compte bien m'y rendre.

J'ai un peu de mal a répondre aux differentes questions poséees:

1) Que savez vous de cette formation ? Pour vous quel est l'aspect le plus important ?

2) Comment vous sentez vous face aux sciences et à ce qui est exigé au bts esf ?

3) Qu'attendez vous de cette formation ? Quelles sont les éléments qui ont determiné votre choix ?

4) Comment pouvez vous definir la profession de CESF conseiller en economie sociale et familiale ?

Ma lettre de motivation semble repondre à ces questions j'ai pas envie de redire les meme choses.

Répondre