Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

j'ai reçu "DEAVS de Gassier/Cordon"

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Adelphine

j'ai reçu "DEAVS de Gassier/Cordon"

Message non lu par Adelphine » 03 avr. 2005 13:30

Il y a quelques semaines, j'ai répondu à un message (que je ne retrouve plus) d'une fille qui faisait son EP sur l'aide à domicile et qui recherchait le livre "DEAVS" de Jacqueline Gassier et Corine Cordon aux éditions Masson. Après avoir attendu le retirage de ce livre, je l'ai enfin reçu. Donc pour celle(s) qui ont besoin d'infos sur ce livre, n'hésitez pas à me contacter !
Adelphine

vaness

Re: j'ai reçu

Message non lu par vaness » 04 avr. 2005 08:29

c'est quoi comme livre car je ne connais pas mais c'est peut etre interressant.
Car a chque fois que je trouve un livre bien il n'est plus chez l'éditeur.
Merci

michèle

Re: j'ai reçu

Message non lu par michèle » 04 avr. 2005 14:24

bonjour Adelphine,
comment vas-tu ? Je te souhaite tout ce qu'il faut pour cette année, les échéances arrivent et la 3e année pour toi aussi....
Je suis à la recherche d'un livre de FOURNAISE ( je ne me souviens plus de son prénom ) qui devait sortir normalement fin mars ( je le cherche depuis décembre...).Connais-tu par hasard ce livre ? Sais- tu si il est en librairie ?
Je travaille dans une assoc d'aide à domicile et suis chargée du suivi des formations internes ( dans tout ce qui touche directement à l'aide à la personne ).Merci pour le renseignement, Michèle

Répondre