Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

certificat de stage pour ceux qui repassent le bts

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
paule

certificat de stage pour ceux qui repassent le bts

Message non lu par paule » 03 avr. 2005 18:20

Bonjour!!!

Je passe une 2eme fois le bts esf et j'aimerais savoir si nous devons obligatoirement envoyer un cerdificat de stage au centre des examens puisque je n ai pas refait de stage cette année. Ils ont normalemnt mes certificat de stages de l annee derniere.
Merci pour vos reponse et bon courage

bye

Perrine

Re: certificat de stage pour ceux qui repassent le bts

Message non lu par Perrine » 04 avr. 2005 09:18

Bonjour Paule!

je passe le BTS pour la 2ème fois aussi et je me posais la même question que toi et j'ai donc appelé le cnetre d'examen dans lequel j'ai passé mon BTS l'année dernière et où je le repasse cette année.
Ils m'ont répondu que je devais les renvoyer avant le 11 mai, en même temps que l'EP mais dans une enveloppe séparée.

Bon courage

paule

Message non lu par paule » 04 avr. 2005 19:39

hello!!!

Merci de m avoir repondu. Donc je dois renvoyer mes certificats de l annee derniere. c est bien ca?

Perrine

Message non lu par Perrine » 05 avr. 2005 09:05

Salut Paule!

tu dois en effet envoyer ceux de l'année dernière à moins que tu ais refais des stages cette année.

Répondre