Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

petit conseil pour EP

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
audrey

petit conseil pour EP

Message non lu par audrey » 04 avr. 2005 08:24

je suis comme toutes celles de deuxieme année en train de finir mon Ep mais j'aurais voulu savoir de combien de pages peut dépasser ca qui est demander. CAr je n'ai pas fini de tout écrire mais j'ai comme l'impression que je vais en faire de trop alors il va falloir que je réduise.
Merci d'avance

laurence

Re: petit conseil pour EP

Message non lu par laurence » 04 avr. 2005 16:29

j'ai rendu mon ep l'année derniere mais je crois qu'il ne faut pas depasser les 30 pages il me semble que cela fait partie des criteres de notation

aurélie

Message non lu par aurélie » 04 avr. 2005 16:56

salut

bon courage pour l'ep j'étais dans le même cas que toi l'an dernier. Une chose est sure il vaut mieux que tu évites de dépasser le nombre de pages d'emmender ca peu te couter quelques points pour l'exam. donc il faut que tu réduise encore un peu...désolée....allez tchao et encore bon courage

célia

Re: ep sur le radon

Message non lu par célia » 06 avr. 2005 20:14

je cherche quelqu'un ayant réaliser son ep sur le radon pour s'entraider
bisous et bon courage à tous le monde

claire

Message non lu par claire » 07 avr. 2005 19:33

Salut

J'ai passé mon BTS il y a deux ans et les textes officiels accordaient 10% en plus ou en moins par rapport au nombre de pages fixées. J'ai utilisé les 10% en plus et je n'ai eu aucune remarque du jury. Bonne chance à vous toutes.

claire

anne

l'hygiène corporelle des SDF

Message non lu par anne » 07 avr. 2005 20:34

salut qui lira ce message. j'ai un énorme problème, vous allez vite comprendre. il y a 1semaine, je me suis fait démonter mon dossier qui porte sur l'hygiène corporelle des SDF et solliciteurs d'asile dans 1centre d'accueil de jour qui propose des sanitaires(douches +wc) d'une insalubrité alarmante. si vous avez qq tuyaux, qq éléments à m'apporter, j'en serai RAVIE! merci. bon courage à tous

jess

Message non lu par jess » 07 avr. 2005 22:39

Bonjour Audrey,
pour le dossier, il ne faut pas dépasser 30 pages de l'intro à la conclusion, avec 10 % de marges acceptés en dessous et au dessous!
bon courage
Jess

elodie

Message non lu par elodie » 10 avr. 2005 15:32

slt audrey,
le nombre de pages pour ton ep doit etre au minimum de 27 et 33 max (ce qui correspond a plus ou moin 10 %) sans compter les annexes...

Répondre