Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ep et enfants

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nalex.r

ep et enfants

Message non lu par nalex.r » 04 avr. 2005 15:41

je fais mon premier stage ep dans une garderie périscolaire qui fait fait aussi cantine, mais je ne sais pas trop quoi faire comme sujet, l'alimention est déjà beaucoup abordé je trouve, quelqu'un a t il fait un sujet un peu plus original avec les enfants? Merci d'avance. :bye:

aurélie

Re: ep et enfants

Message non lu par aurélie » 04 avr. 2005 17:00

salut

l'an dernier j'ai fait mon stage en accueil périscolaire et j'avais un souci un peu identique au tien. Et puis j'ai discuté avec les parents des enfants qui venaient chercher leurs enfants et j'ai finalement fait une prévention des accidents domestiques...il n'y a pas que l'alimentation, tu peux faire sur des aspects de la santé : hygiène, vaccins...parle en avec les professionnels de la structure.
bon courage

Répondre