Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Entretien avec un employeur pour BTS ESF en alternance

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Clo

Entretien avec un employeur pour BTS ESF en alternance

Message non lu par Clo » 05 avr. 2005 16:28

Bonjour à tous !
J'ai rendez vous jeudi 7 avril pour un entretien avec un employeur potentiel pour un BTS ESF en alternance !
Si jamais quelqu'un a des petits conseils à me donner qu'il n'hésite pas !!!
J'ai un peu le trac car j'ai envoyé plus d'une centaine de demande et pour l'instant c'est la seule réponse positive que j'ai !!!
J'aimerais vraiment que ça marche !!!
Merci pour vos réponses !
Clo

amélie

Re: Entretien avec un employeur pour BTS ESF en alternance

Message non lu par amélie » 06 avr. 2005 13:44

Soit naturelle , répond calmement, n'en fais pas trop. Ensuite cela dépend du type de structure, renseigne toi sur leurs actions, leurs publics ...
Cela montrera ton interet et tune seras pas surprise
Bon courage

lizou

Message non lu par lizou » 07 avr. 2005 10:15

salut clo

je te souhaite tout plein de courage et surtout reste naturelle et dans la simplicité. Moi j'aurai une petite question a te poser sais tu si toute les écoles BTS ESF PEUVENT SE FAIRE EN ALTERNANCE ET qu'elles ont été tes démarches car je ne sais pas trop comment il faut si prendre. Merci d'avance biz

manue

Message non lu par manue » 07 avr. 2005 21:09

salut clo! je me demandais dans quel genre de structure tu as trouvé? moi je suis deja à une 20taine de lettre et pas de reponse positive!!!et ca s'est passé comment ton entretien??? bisous

lara

Message non lu par lara » 08 avr. 2005 20:39

bonjour, pour répondre ata uestion non toutes les ecoles n'offrent pas ce type de service.... généralement se sont des ecoles style maison familiale rural dans la campagne....
Sache quand meme que c'est vraiment pas facile .. je repasse le bts pour la 3eme fois et je faisais partie des meilleurs de la classe!!!
Le taux de reussite n'est pas encourageant mais si ca te tente vraiment lance toi car c'est quand meme trés formateur!!!
Bonne chance ;)

Répondre