Bonjour,
juste besoin d'une petite précision :
les 360 h de stages doivent être effectuées pour le jour de l'épreuve écrite, non ?
merci
LN
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
stage C ESF
-
vanessa
Re: stage C ESF
Je crois me rappeler qque le jour de l'écrit, tu dois donner ton carnet de stage avec les conventions de stage.
Donc je te répondrais : oui
Donc je te répondrais : oui
-
lau
ah oui! tu dois rendre ton carnet avec tout validé et rempli par ton CESF...
va voir mon post "date butoir stage"
le CNED m'a dit début juin maxi, mi juin c bon à mon avis...
tu peux aussi marqué que tu fait 39h, meme si tu n'en fait que 35... (ben oui mrd des fois hien, flute oh)
va voir mon post "date butoir stage"
le CNED m'a dit début juin maxi, mi juin c bon à mon avis...
tu peux aussi marqué que tu fait 39h, meme si tu n'en fait que 35... (ben oui mrd des fois hien, flute oh)
-
caroline47
Bonjour Hélène!
Je vais finir mon stage fin juin car il est étalé sur l'année, le cned ne m'a rien dit quand j'ai envoyé le calendrier!!!
bisous et bon courage pour la suite
Caroline
Je vais finir mon stage fin juin car il est étalé sur l'année, le cned ne m'a rien dit quand j'ai envoyé le calendrier!!!
bisous et bon courage pour la suite
Caroline
-
Aurélie
Je pense qu'il faut effectivement avoir fait ses 360 heures de stage avant l'écrit, car ta monitrice de stage et toi devez remplir le carnet de stage, pour y mettre une appréciation, mais aussi le nombre d'heures de stage effectuées.
Or, ce carnet doit être donné (je crois qu'on te le rend après les résultats du DE) le jour de l'écrit.
J'espère ne pas t'induire en erreur.
A + et bon courage
Or, ce carnet doit être donné (je crois qu'on te le rend après les résultats du DE) le jour de l'écrit.
J'espère ne pas t'induire en erreur.
A + et bon courage
-
delphine
oui les heures de stages doivent être faite avant les épreuves écrites.
le carnet de stage doit être redonner le jour de l'écrit.
il faut aussi que tu donne le thème de ton mémoire.
ton carnet, tu le fait remplir pas la CESF avec qui tu travail, et tu peux aussi le faire remplir si tu fait des stages pour le mémoire.
en gros, plus tu à des appréciations positives sur toi, mieux s'est.
le carnet de stage va ensuite servir au jury pendant les délibérations. ils vont y regarder si ils on un doute pour se faire une idée de ton travail et regarder se que les professionnels ont penssé de toi.
cela peut donc grandement t'aider.
aprés pour le récupérer il faut écrire au réctorat de l'académie dont tu dépent.
voilà bonne continuation delphine
le carnet de stage doit être redonner le jour de l'écrit.
il faut aussi que tu donne le thème de ton mémoire.
ton carnet, tu le fait remplir pas la CESF avec qui tu travail, et tu peux aussi le faire remplir si tu fait des stages pour le mémoire.
en gros, plus tu à des appréciations positives sur toi, mieux s'est.
le carnet de stage va ensuite servir au jury pendant les délibérations. ils vont y regarder si ils on un doute pour se faire une idée de ton travail et regarder se que les professionnels ont penssé de toi.
cela peut donc grandement t'aider.
aprés pour le récupérer il faut écrire au réctorat de l'académie dont tu dépent.
voilà bonne continuation delphine