Salut j'ai changé d'ep j' aimerais m'orienter sur les crédits à la consommation: ou plus précisément sur la prévention du surrendettement par rapport à ce facteur àrisque important...
je commence à peine et j'ai déja fait quelques demendes de stage auprés d'asso de consommateurs...
si vous avez quelques tuyaux pour orienter mes recherches je vous en serai trés recnnaissante... merci d'avance et bon weekend
:tv) :tv)
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
EP sur les crédits à la consommation
-
carine
Re: EP sur les crédits à la consommation
Salut,
J'ai fais mon EP sur le suredettement en bts, et la prévention c'est pas évident. En effet, le suredettemet actuel est plus du à un accident de la vie alors que leur capacité de rembourssement reste raisonnable. La deuxième difficulté c'est que les personnes souscrivent aussi des crédits à la conso pr remboursser d'autres crédits et ils leur sont accorder. Je sais pas c'est vraiment à étudier pour savoir sur quel angle tu vas l'orienter. Si tu as besoin pas de soucis, j'ai quelques pbs avec internet en ce moment ms sinon n'hésites pas. A plus
J'ai fais mon EP sur le suredettement en bts, et la prévention c'est pas évident. En effet, le suredettemet actuel est plus du à un accident de la vie alors que leur capacité de rembourssement reste raisonnable. La deuxième difficulté c'est que les personnes souscrivent aussi des crédits à la conso pr remboursser d'autres crédits et ils leur sont accorder. Je sais pas c'est vraiment à étudier pour savoir sur quel angle tu vas l'orienter. Si tu as besoin pas de soucis, j'ai quelques pbs avec internet en ce moment ms sinon n'hésites pas. A plus