Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
marjo
Message non lu
par marjo » 09 avr. 2005 10:38
Salut!je suis en 2eme année et je dois déjà réfléchir à un thème de mémoire.je suis en train de lire un livre sur la violence conjugual et ce sujet m'interesse bcp.J'aimerais savoir si ce sujet n'est pas trop difficile et si c'est facile d'être en contact avec les personnes victimes de violence ainsi que les professionnels.
D'avance je vous remercie sinon donnez moi svp des thèmes de mémoire dans la même idée
MERCI
MARJO
-
lila
Message non lu
par lila » 09 avr. 2005 10:55
salut, je suis en 3è année et en début d'année plusieurs voulaient travailler sur ce thème des femmes battues. Les profs leur ont dit que c'était un sujet trop pris et difficile d'accès. Comment rencontrer le public? Est-on qualifié pour rencontrer des femmes battues et traiter de ce sujet?...pas sûr...
bye bon courage, t'inquiète pas t'as le temps pour ton sujet, il viendra avec le temps!
-
audrey
Message non lu
par audrey » 09 avr. 2005 11:12
Salut marjo
oui c un theme interessant pour rencontrer public et professionnel oriente toi vers les chrs
-
marjo
Message non lu
par marjo » 09 avr. 2005 13:55
merci pour l'info mais c'est vrai que pour l'instant il y a que ce sujet que j'aime bien et j'ai pas d'autres idées!!!
bon courage a toi bye marjo
-
marjo
Message non lu
par marjo » 09 avr. 2005 13:57
merci pour ton soutien! je verrais bien, ce sujet me plaît beaucoup!!!
bye marjo