en 3ème année de conseillère je suis dans la réalisation de mon mémoire.
pour cela, je souhaite rencontrer des personnes handicapées moteur en situation de travail en milieu ordinaire.
connaissez-vous des personnes qui seraient d'accord de répondre à un entretien.
si vous voulez me contacter merci de m'envoyer vos coordonées ou de me contacter au 06.98.29.74.22
je vous en suis très reconnaissante
Marie
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rencontre avec pers. handicapées moteur pour mémoire
-
Virginie
Re: rencontre avec pers. handicapées moteur pour mémoire
Bonjour Marie,
Moi aussi je fais mon mémoire sur les personnes handicapées handicapées moteurs, et pour rencontrer mon public je suis passée par l'APF et diverses associations de ma région( PACA). Essaye de passer par là, tu auras certainement des réponses positives. En ce qui me concerne, j'ai toujours reçu un accueil très sympa, et j'ai pu rencontrer plusieurs personnes.
Je te souhaite bon courage et bonne continuation!
Virginie
Moi aussi je fais mon mémoire sur les personnes handicapées handicapées moteurs, et pour rencontrer mon public je suis passée par l'APF et diverses associations de ma région( PACA). Essaye de passer par là, tu auras certainement des réponses positives. En ce qui me concerne, j'ai toujours reçu un accueil très sympa, et j'ai pu rencontrer plusieurs personnes.
Je te souhaite bon courage et bonne continuation!
Virginie