Bonjour,
Je recherche des personnes qui ont passé le CAPLP STMS en externe. (Ou qui sont en train de le passer).
Je suis en effet admissible à ce concours et je vais de ce fait passer l'oral. Je n'ai pas beaucoup d'éléments sur la méthodologie pour le dossier technique.
Aidez-moi SVP.
Merci
Audrey
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CAPLP STMS
-
lisa
Re: CAPLP STMS
Salut
je suis exactement dans la même situation que toi: c'est la première fois que je passe le concours et je suis admissible....donc je suis à la bourre pour le dossier technique. Je me base sur les recommandations du jury et sur le site de l'académie de créteil...
Si tu veux me repondre, fais le sur mon mail privé car je ne viens pas souvent sur ce site.
a bientôt
je suis exactement dans la même situation que toi: c'est la première fois que je passe le concours et je suis admissible....donc je suis à la bourre pour le dossier technique. Je me base sur les recommandations du jury et sur le site de l'académie de créteil...
Si tu veux me repondre, fais le sur mon mail privé car je ne viens pas souvent sur ce site.
a bientôt