salut à toutes!
Voilà, je passe mon DE cette année et je me demande quelles études peut on faire après, pouvez-vous me renseigner.
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
après le DE...
-
Milou
Re: après le DE...
Salut céline
Moi je suis diplômée depuis octobre 2004.
Mais cette année j'ai suivie une licence sciences humaines et sociales mention sciences de l'éducation et formation des adultes.
Cette licence te prépare en autre à être formateur auprès d'adultes.
Si tu veux d'autres renseignements, fais le moi savoir par email: milouchouski@caramail.com
Bye
Moi je suis diplômée depuis octobre 2004.
Mais cette année j'ai suivie une licence sciences humaines et sociales mention sciences de l'éducation et formation des adultes.
Cette licence te prépare en autre à être formateur auprès d'adultes.
Si tu veux d'autres renseignements, fais le moi savoir par email: milouchouski@caramail.com
Bye
-
claire
salut milou
je prepare actuellement le DE et apres j aimerai bien continuer, pourrais tu me donner l adresse de l etablissement qui prépare cette licence.
merci d avance :chine:
je prepare actuellement le DE et apres j aimerai bien continuer, pourrais tu me donner l adresse de l etablissement qui prépare cette licence.
merci d avance :chine:
-
Milou
Salut Claire
Cette licence se prépare à l'université de lille 1 et plus précisément au CUEEP de Lille 11 rue angellier.
Bye.
Cette licence se prépare à l'université de lille 1 et plus précisément au CUEEP de Lille 11 rue angellier.
Bye.