Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

épreuve de physique

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
virg

épreuve de physique

Message non lu par virg » 17 avr. 2005 13:32

Bonjour!
Savez-vous si il est possible de mémoriser sur calculatrice les formules de physique chimie?

sev

Re: épreuve de physique

Message non lu par sev » 17 avr. 2005 14:50

si tu veux tente le coup en sachant que si tu te fais choper tu risque gros ! en plus, suivant les sujets son utilisation peut etre interdite alors le mieux c'est de les apprendre
salut revises bien

Aurélie

Message non lu par Aurélie » 17 avr. 2005 15:54

Salut!
oui c possible ms ce qu'il y a c'est q la calculatrice peut etre interdite... mais dans ce cas nos profs nous on dit q les calculs ne devraient pas etre tres compliqués.... mais bon il vaut mieux éviter!
voila bisous
Aurélie

tonie

Message non lu par tonie » 17 avr. 2005 16:05

salut,
je suis desolée de te dire ca mais je pense que c'est assimilé a tricher.... maintenant tu fais comme bon te semble!
bon courage en tout cas!
tonie

muuuriel

Message non lu par muuuriel » 18 avr. 2005 17:17

il est tout à fait autoriser d'utiliser (si mentionner au début de l'épreuve) une calculatrice programmable... et donc avec les formules saisies dessus

(c'est écrit sur la convocation)
Muriel

Adelphine

Message non lu par Adelphine » 18 avr. 2005 18:22

Ben... L'an dernier, on avait toutes nos calculatrices gorgées de formules !! C'était autorisé, personne ne nous a dit quoi que ce soit !
(euh... sauf moi puisque ma chère calculatrice programmable m'a lâchée la veille au soir, et que je n'ai rien trouvé d'autre pour compenser qu'un pauvre porte-clef qui faisait convertisseur-euro ! :grrr!: )

Stéph

Message non lu par Stéph » 19 avr. 2005 10:10

oui....dans une bonne calculatrice ! c'est ce que j'ai fait l'an dernier, bon si le sujet avait pas été si tordu, ça aurait été ! snif !
bon courage à toi virg

Répondre