Bonjour!
Savez-vous si il est possible de mémoriser sur calculatrice les formules de physique chimie?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
épreuve de physique
-
sev
Re: épreuve de physique
si tu veux tente le coup en sachant que si tu te fais choper tu risque gros ! en plus, suivant les sujets son utilisation peut etre interdite alors le mieux c'est de les apprendre
salut revises bien
salut revises bien
-
Aurélie
Salut!
oui c possible ms ce qu'il y a c'est q la calculatrice peut etre interdite... mais dans ce cas nos profs nous on dit q les calculs ne devraient pas etre tres compliqués.... mais bon il vaut mieux éviter!
voila bisous
Aurélie
oui c possible ms ce qu'il y a c'est q la calculatrice peut etre interdite... mais dans ce cas nos profs nous on dit q les calculs ne devraient pas etre tres compliqués.... mais bon il vaut mieux éviter!
voila bisous
Aurélie
-
tonie
salut,
je suis desolée de te dire ca mais je pense que c'est assimilé a tricher.... maintenant tu fais comme bon te semble!
bon courage en tout cas!
tonie
je suis desolée de te dire ca mais je pense que c'est assimilé a tricher.... maintenant tu fais comme bon te semble!
bon courage en tout cas!
tonie
-
muuuriel
il est tout à fait autoriser d'utiliser (si mentionner au début de l'épreuve) une calculatrice programmable... et donc avec les formules saisies dessus
(c'est écrit sur la convocation)
Muriel
(c'est écrit sur la convocation)
Muriel
-
Adelphine
Ben... L'an dernier, on avait toutes nos calculatrices gorgées de formules !! C'était autorisé, personne ne nous a dit quoi que ce soit !
(euh... sauf moi puisque ma chère calculatrice programmable m'a lâchée la veille au soir, et que je n'ai rien trouvé d'autre pour compenser qu'un pauvre porte-clef qui faisait convertisseur-euro ! :grrr!: )
(euh... sauf moi puisque ma chère calculatrice programmable m'a lâchée la veille au soir, et que je n'ai rien trouvé d'autre pour compenser qu'un pauvre porte-clef qui faisait convertisseur-euro ! :grrr!: )
-
Stéph
oui....dans une bonne calculatrice ! c'est ce que j'ai fait l'an dernier, bon si le sujet avait pas été si tordu, ça aurait été ! snif !
bon courage à toi virg
bon courage à toi virg