Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

TOULOUSE convocation ?

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Carole

TOULOUSE convocation ?

Message non lu par Carole » 20 avr. 2005 00:11

Je suis étudiante au cned en 2 ème année et je voudrais sonder les étudiants qui vont passer les examens sur l'académie :
- avez-vous reçu votre convocation? Je n'ai toujours rien reçu.
Autre chose aussi je passe les examens sur Toulouse à Limayrac et je voudrais savoir si je dois bien envoyer mon ep là bas ???

- quelles sont les lignes de bus pour m'y rendre (point de départ à Matabiau)
- y a-t-il un endroit pas loin de Limayrac oùje pourrais me restaurer?

Merci d'avance pour vos réponses
Bon courage à tous pour l'examen et pour certains d'entre vous pour vos révisions
Carole

Juju

Re: TOULOUSE convocation ?

Message non lu par Juju » 20 avr. 2005 08:36

Lut Carole!!
Ayant été a L'instutut limayrac durant 2 ans et demi et habiter toulouse 4 ans, le bus pr s'y rendre est le n°15 derection la terrasse! Pr se restaurer, il y a un self et je pense que tu pourra t'y restaurer (bcp d'élèves exterieur a l'établissment venait s'y restaurer) mais le mieux est que tu téléphone!
Voila! Si tu ve plus de renseignements n'hésite po!!
Mon email: judje2@tiscali.fr
bizzz

juju

aurélie

Message non lu par aurélie » 20 avr. 2005 17:36

J'ai été à limayrac pendant 4 ans.
Les bus qui passent devant son le 15 et le 22.

En ce qui concerne la restauration, tu trouveras un opu deux snacks dans le quartiers où se retrouvent bcp d'étudiants, d'autant qu'il y a également un lyçée juste à côté!

Enfin, pour ce qui est de la convocation, appelles l'école et pour l'envoie de l'EP demandes leur aussi, mais il me semble que c'est au rectorat qu'il faut les envoyer, si mes souvenirs sont bons! (à confirmer)
bon courage pour la fin de l'année, surtout par le cned

Fanny

Message non lu par Fanny » 27 avr. 2005 14:08

J'aimerais venir travailler sur toulouse mais je crois que c'est assez bouché et encore plus quand tu viens de l'extérieur (nord)?
J'aime beaucoup cette ville ...

Répondre