Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

révisions habillement

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.

révisions habillement

Message non lu par » 21 avr. 2005 11:07

faut il réviser l'habillement, les arts appliquées pour les écrits ou est ce qu'il faut réviser ces matières que pour la pratique?
merci de vos réponses

alexandra

Re: révisions habillement

Message non lu par alexandra » 21 avr. 2005 11:45

salut cé ! en fait j'ai passé mon bts il y a deux ans et c t l'épreuce de couture, il aut que tu révises la sthe, les arts appliquées et l'habillement pour lécrit et pour la pratique que habillement et art appliqués, voilà bon courage, moi je suis dans le DE à plus . alex

Carole

Message non lu par Carole » 21 avr. 2005 14:01

Salut Alexandra

Peux-tu me faire la liste du materiel que l'on doit apporter pour l'épreuve d'habillement car je n'ai reçu aucune info à ce sujet par le cned !!!???. Merci d'avance.
Bonne continuation pour ton DE
Carole

caroline

Message non lu par caroline » 21 avr. 2005 14:04

Bonjour Alexandra je voulais te demander ce qu'il fallait apprendre en sthe pour la couture car certains cours n'ont rien à voir avec la couture comme le fonctionnement d'une gazinière par exemple.
Merci et à bientôt.
Caroline

Répondre