Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Italien BTS
-
DIDINE
Italien BTS
bonjour,
je prépare l'italien comme langue pour le bts esf. Aurait-il quelqu'un d'autre qui prépare cette langue ou qui l'a deja passé.
merci d'avance
je prépare l'italien comme langue pour le bts esf. Aurait-il quelqu'un d'autre qui prépare cette langue ou qui l'a deja passé.
merci d'avance
-
Rita
Re: Italien BTS
Je suis d'origine Italenne, je parle trés bien mais je ne savais pas qu'on pouvait prendre l'Italien au Bts ! je ne l'ai pas encore passé car je suis qu'en premiére année! Merci pour l'info ! A+
-
Marie
Bonjour,
Je ne savais pas que l'on pouvait prendre italien pour le bts esf; ça m'aurait arranger !!
Comment tu as fait pour avoir Italien??
tu passes le bts en école ou par correspondance??
Merci
Marie
Je ne savais pas que l'on pouvait prendre italien pour le bts esf; ça m'aurait arranger !!
Comment tu as fait pour avoir Italien??
tu passes le bts en école ou par correspondance??
Merci
Marie
-
ludivine
Salut à tous et toutes, je vais entamer la formation du BTS ESF sur marseille, et lors de journées portes ouvertes j'ai posé la question: apparemment l'anglais seul est obligatoire mais peut-être est-ce une question d'académie aussi!?
Bref si on veut prendre une autre langue, c possible mais par le CNED et en plus de l'anglais...si quelqu'un à d'autes infos sur la question moi aussi j'aimerais savoir!merci :arc:
Bref si on veut prendre une autre langue, c possible mais par le CNED et en plus de l'anglais...si quelqu'un à d'autes infos sur la question moi aussi j'aimerais savoir!merci :arc:
-
Marie
Bonjour,
Je fais actuellement le bts esf par le cned et, l'anglais n'est pas obligatoire (ou alors, je ne suis pas au courant) car j'ai uniquement pris espagnol !!
Donc, à priori l'anglais n'est pas obligatoire.
Est-ce une personne du cned qui t'as dit ça??
Merci
Je fais actuellement le bts esf par le cned et, l'anglais n'est pas obligatoire (ou alors, je ne suis pas au courant) car j'ai uniquement pris espagnol !!
Donc, à priori l'anglais n'est pas obligatoire.
Est-ce une personne du cned qui t'as dit ça??
Merci
-
Sapphire
moi aussi je fais ma première année par le CNED, et il y avait effectivement la possibilité de faire espagnol seul... je souhaiterais passer l'italien au BTS... c'est censé être possible non? les cours ne sont peut être pas assurés dans tous les lycées mais on est censé pouvoir le passer tout de même non???
je veux pas passer l'anglais :'(
je veux pas passer l'anglais :'(
-
pauline
Je suis en terminale et je fais italien. L'année prochaine je rentre en bts esf et l'anglais (LV1)est obligatoire mais l'italien set facultative. Je peux le prendre car il est proposé dans l'ecole ou je vais.
Voila. Pauline.
Voila. Pauline.
-
bribrina
comme pour toute autres epreuve, le BTS ESF est composé d'une liste de langues qui peuvent etre choisit pour l'oral.
apres, en fonction de moyen, de volonté ou tout simplement de faciliter, certain etablissment ne donne pas de choix et ne propose qu'une langue (c'est le cas dans mon etablissement: il ne propose que l'anglais)
c'est durant les inscription a l'examen qu'il faut cocher une case pour la langue choisit a l'oral.
donc renseignez vous aupres de votre etablissment ou aupres du rectorat dont vous dependez!
pour ma part j'aimerais bien savoir si quelqu'un a deja passé l'italien et si il a un texte a me montrer.
merci et bonne continuation a toutes et a tous!
apres, en fonction de moyen, de volonté ou tout simplement de faciliter, certain etablissment ne donne pas de choix et ne propose qu'une langue (c'est le cas dans mon etablissement: il ne propose que l'anglais)
c'est durant les inscription a l'examen qu'il faut cocher une case pour la langue choisit a l'oral.
donc renseignez vous aupres de votre etablissment ou aupres du rectorat dont vous dependez!
pour ma part j'aimerais bien savoir si quelqu'un a deja passé l'italien et si il a un texte a me montrer.
merci et bonne continuation a toutes et a tous!
-
loufiate
meme si ton école ne propose que des cours d'anglais, tu n'es pas obligé de passer cette langue au bts. tu choisis la langue que tu veux parmi la liste des possibilités.
-
vanina
Coucou,
J'ai passé l'italien l'année passée au BTS ds l'académie de Grenoble, on était que 2 à faire italien.
Perso j'y suis allée les mains dans les poches, je suis tombée sur un texte qui traitait du travail des femmes en italiennes et des problèmes de gardes d'enfants. Ne te prend pas trop la tête pour les révisions. Si vous avez des questions...
vaninamasselon@hotmail.com
J'ai passé l'italien l'année passée au BTS ds l'académie de Grenoble, on était que 2 à faire italien.
Perso j'y suis allée les mains dans les poches, je suis tombée sur un texte qui traitait du travail des femmes en italiennes et des problèmes de gardes d'enfants. Ne te prend pas trop la tête pour les révisions. Si vous avez des questions...
vaninamasselon@hotmail.com