Bonjour à tous, voila je suis en 3 eme année et je prépare le DE de CESF;
je recontre actuellement d'énormes problèmes avec mon mémoire dont le thème est l'accouchement sous x.
Je n'arrive pas du tout à faire plan cohérent alors s'il vous plait venez moi en aide.
J'ai déja tous les renseignements concernant la procédure, l'historique, la documentation...
j'ai deja recontré des professionnels, mais je galère a faire un plan
Merci de m'aider.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Pitié solidarité entre ESF...
-
lau
Re: Pitié solidarité entre ESF...
on va t'aider, t'inquiète!
expose déjà ta question de départ, ton axe de recherche, ta problématique, ton hypothèse, on comprendra mieux ton sujet et ensuite, on pourra t'aider sur ton plan!
:blabla:
dis donc, c un sujet difficile, comment vas-tu rencontrer ton public???
courage
expose déjà ta question de départ, ton axe de recherche, ta problématique, ton hypothèse, on comprendra mieux ton sujet et ensuite, on pourra t'aider sur ton plan!
:blabla:
dis donc, c un sujet difficile, comment vas-tu rencontrer ton public???
courage
-
anneso
slt alexandra,
je suis aussi en 3eme année par le cned et je souhaiterai avoir ton détaille de la démarche stp
merci
anneso
je suis aussi en 3eme année par le cned et je souhaiterai avoir ton détaille de la démarche stp
merci
anneso
-
mel
Salut alexandra,
je fais également mon DE CESf par le CNED et ton détail de la démarche à suivre m'intéresse donc si tu le veux bien, peux tu me l'envoyer?
merci beaucoup d'avance
et bonne chance
mel
je fais également mon DE CESf par le CNED et ton détail de la démarche à suivre m'intéresse donc si tu le veux bien, peux tu me l'envoyer?
merci beaucoup d'avance
et bonne chance
mel
-
line
moi j'ai besoin d'aide mais je ne suis qu'en première année de bts esf avec le cned pouvez vous m'aider s'il vous plaît
-
rita
Moi aussi j'ai besoin d'aide, premiére année par le cned je galére ! :hein?: