Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

E.P.surrendettement?

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Emilie

E.P.surrendettement?

Message non lu par Emilie » 26 avr. 2005 14:31

Bonjour a tous,

Je suis en premiere année BTS via le CNED (qui est bientot fini d'ailleurs!!!)
et je ne sais pas trop quel type de sujet je pourrai choisir pour l'e.p.
Bien sur j'ai une petite preference pour les problemes de consommation et de surendettement.
Mais je ne sais pas trop dans quel sens le prendre.

si qulques ames charitables pouvaient eclairer ma lanterne....par avance merci
Emilie

dorothée

Re: E.P.surrendettement?

Message non lu par dorothée » 26 avr. 2005 15:16

salut je suis en 1ere année également et je voulais faire les crédits à la consommation : un factuer du surrendettement mais le surrendettement est au programme de la 3eme annèe...par contre les crédits à la consommation non... bref pour pas faire de hors sujet j'ai changé d'EP. tout en restant sur la consommation, je commence sur les arnaques aux habits de marque et le phénomène de mode chez les jeunes...
je sais pas si je t'ai éclairé... bon courage pour ton choix

virginie

Message non lu par virginie » 26 avr. 2005 16:31

salut,

alors le surendettement est bien au programme de 3e année et le prendre comme sujet d'EP serait effectué un mémoire et non un EP. Ou alors, il faut le présenter d'une manière qui reste très technique. Car n'oublie pas que tu passe un Brevet de Technicien Supérieur!!!