AU SECOURS!!!!!
Explication: je me suis inscrite au D.E. de conseillère en E.S.F., j'ai reçu la convocation, je prépare un mémoire, etc... et j'ai une amie qui vient de me dire que mon stage n'est plus valide!!! j'ai fait la formation en 2001-2002 en école et j'ai échoué a l'examen. ne pouvant le repasser de suite (problèmes de santé) j'ai dû attendre cette année.
Je comptais conserver mon rapport de stage! et là c le drame!
Mon stage a été réalisé du 05/11/2001 au 02/02/2002.
S'il vous plait dites moi ce que vous en pensez, je n'arrive pas a joindre le rectorat de ma région (répondeur)!
il est trop tard pour envisager un stage!
Merci pour vos réponses.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
puis je passer le D.E.?
-
mary
Re: puis je passer le D.E.?
salut loulou,
Dans les exigences que j'ai reçu du rectorat (académie de rennes) concernant le dcesf,
il est dit"le carnet de stage et le rapport de stage déposés pour servir de support à l'épreuve de présentat° et soutenance du rapport de stage du diplome ne doivent pas avoir été établis depuis plus de trois année et ne peuvent être réutilisés plus de trois sessions consécutives"
voilà ce qui est dit, alors je pense que c bon pour toi, mais appel le rectorat de ta région pour être certaine car c tjrs litigieux ces trucs là!
bon courage, mary
Dans les exigences que j'ai reçu du rectorat (académie de rennes) concernant le dcesf,
il est dit"le carnet de stage et le rapport de stage déposés pour servir de support à l'épreuve de présentat° et soutenance du rapport de stage du diplome ne doivent pas avoir été établis depuis plus de trois année et ne peuvent être réutilisés plus de trois sessions consécutives"
voilà ce qui est dit, alors je pense que c bon pour toi, mais appel le rectorat de ta région pour être certaine car c tjrs litigieux ces trucs là!
bon courage, mary