Est-ce qu'une personne sympa pourrait me donner le type de matériel (marque, année,..) dont nous allons disposer lors de l'examen au Lycée de la Cadenelle.
J'ai téléphoné ce matin à une "charmante" personne (secretariat BTS ESF) à la Cadenelle qui n'a pas voulu me donner ces renseignements. C'est tout simplement de la rétention d'information !!!!!
Merci d'avance
Et M...E pour les exams
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
T P habillement La Cadenelle
-
Jessica
Re: T P habillement La Cadenelle
Salut!
J'ai pu visiter les locaux du lycée la Cadenelle lors des journées portes ouvertes.
Et SURPRISE!!!! Pas une machine à coudre n'est identique. On passe de la simple machine au dernier cri électronique.
Je n'ai pas eu le droit d'en manipuler qqu'unes mais d'après la prof de couture qui nous a fait visiter les locaux, ils sont là pour nous guider si on galère beaucoup avec la mise en route de ces machines.
Voilà pour l'info
A+
Bonne continuation à toutes et tous dans vos révisions
Jessica
J'ai pu visiter les locaux du lycée la Cadenelle lors des journées portes ouvertes.
Et SURPRISE!!!! Pas une machine à coudre n'est identique. On passe de la simple machine au dernier cri électronique.
Je n'ai pas eu le droit d'en manipuler qqu'unes mais d'après la prof de couture qui nous a fait visiter les locaux, ils sont là pour nous guider si on galère beaucoup avec la mise en route de ces machines.
Voilà pour l'info
A+
Bonne continuation à toutes et tous dans vos révisions
Jessica