Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

T P habillement La Cadenelle

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Cécile

T P habillement La Cadenelle

Message non lu par Cécile » 03 mai 2005 09:33

Est-ce qu'une personne sympa pourrait me donner le type de matériel (marque, année,..) dont nous allons disposer lors de l'examen au Lycée de la Cadenelle.

J'ai téléphoné ce matin à une "charmante" personne (secretariat BTS ESF) à la Cadenelle qui n'a pas voulu me donner ces renseignements. C'est tout simplement de la rétention d'information !!!!!

Merci d'avance

Et M...E pour les exams

Jessica

Re: T P habillement La Cadenelle

Message non lu par Jessica » 03 mai 2005 10:15

Salut!
J'ai pu visiter les locaux du lycée la Cadenelle lors des journées portes ouvertes.
Et SURPRISE!!!! Pas une machine à coudre n'est identique. On passe de la simple machine au dernier cri électronique.
Je n'ai pas eu le droit d'en manipuler qqu'unes mais d'après la prof de couture qui nous a fait visiter les locaux, ils sont là pour nous guider si on galère beaucoup avec la mise en route de ces machines.
Voilà pour l'info

A+
Bonne continuation à toutes et tous dans vos révisions
Jessica

Répondre