salut,
je vais débuter ma formation bts esf dans quelques mois et je commence a faire mes recherches de stages. Je voulais avoir votre avis concernant la stucture idéale pour effectuer mes stages pour mon bts : ime, centres hospitaliers, offices hlm ou cat.
dans l'attente
a plus
LN
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
stage conseillé pour BTS ESF
-
Julie
Re: stage conseillé pour BTS ESF
Salut LN,
Je sui en deuxieme année de BTS ESF, mon premier stage je lé fé dans un UDAF(unio départementale des association familiale. Ce stage ma vraiment plus en plus tu peux trouver pas mal de sujet pour ton mémoire. Après cela dépend de la chacun.
Un conseil avant de choisir va visiter le lieu et observer car defois tu tombe sur des surprise.
Tu habites dans OU? Si c'est près de Nancy j'aurai quelque adresse.
Sinon, tu peux demander : CCAS, Hôpital, diverses Associations,(mais il faut obligatoirement un professionnel comme AS, Educ spé pour ton premier stage)
Bon courage.
Je sui en deuxieme année de BTS ESF, mon premier stage je lé fé dans un UDAF(unio départementale des association familiale. Ce stage ma vraiment plus en plus tu peux trouver pas mal de sujet pour ton mémoire. Après cela dépend de la chacun.
Un conseil avant de choisir va visiter le lieu et observer car defois tu tombe sur des surprise.
Tu habites dans OU? Si c'est près de Nancy j'aurai quelque adresse.
Sinon, tu peux demander : CCAS, Hôpital, diverses Associations,(mais il faut obligatoirement un professionnel comme AS, Educ spé pour ton premier stage)
Bon courage.