Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DE ESF!

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nath

DE ESF!

Message non lu par nath » 10 mai 2005 15:04

Bonjour à toutes!!
J'ai plusieurs questions à vous poser:

- Quel interligne faut-il pour le mémoire? (interligne 2 je trouve que ça fait beaucoup!)

- Comment doit on organiser le mémoire? (je suis de l'académie de bordeaux), 2 ou 3 parties, une recherche de solution,...

- Je fais mon sujet sur la valorisation et l'image de soi des ado déficients mentaux, si quelqu'un veut échanger et m'aider sur de la documentation, vous êtes les bienvenus!!

Voilà, bon courage à toutes (et à tous)!

vanessa

Re: DE ESF!

Message non lu par vanessa » 11 mai 2005 09:09

Salut
L'interligne c'est 1.5 et en principe pour un tel écrit il faut trois parties mais c'est à toi de voir selon ton sujet.
J'ai fait mon rapport de stage auprès d'adultes atteints d'autisme de Kanner. Ma réflexion portait sur la présentation de soi. Quand tu utilise le terme "image de soi" cela me fait un peu peur. Quel est le niveau de handicap des personnes que tu suis? Si tu veux, ça m'intéresserait de correspondre pour d'aider car le jour de l'oral, ils ont été très pointus avec moi côté vocabulaire et idées car ce sont des sujets plutôt psy qu'administratifs. Mon email est unstant.fatal@wanadoo.fr

mary

Re: DE ESF!

Message non lu par mary » 11 mai 2005 09:11

salut!
c interligne 1.5
pour ce qui est de l'organisation je te conseil de regarder le sujet de ce forum "forme du mémoire..."
bon courgae,ciao

Répondre