slt je dois passer mon entretien pour le BTS ESF lundi 16 mai à l'institut Limayrac à toulouse et je voudrais savoir comment ça se passe. est ce que c une bonne école et est ce qu'elle coute vraiment cher.
merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
entretien à limayrac bts esf
-
Aurély
Re: entretien à limayrac bts esf
Salut
je suis en 1ere année du bts esf a limayrac
pour l'entretien je peux pas te répondre pour le reste oui.
Est-ce que c'est un bonne école j'ai envie de te dire ke kom partout ya des avantages é des inconvénients.
Avantage (selon moi)==> te prépare vraiment bien o bts
==> trés bon voire + encadrement pédagogique
Inconvénient ==> c kom un lycée tu as o moins 8h de cour par jours dc c trés fatiguant nerveusement é on te met une pression d'enfer ( à mon "goût")
Bref en ce qui concerne le prix kom c privée c effectivment cher (pas - ke l'ecole de la croix rouge). apres cela dépend si tu as ou non des bouses é si tu compte vivre o foyer (internat) é si tu compte manger a la cantine ou pas.
voila ce n'est ke mon avis mé bon.
si tu veux plus de renseignement tu peux te connecté sur le site de l'école : www.limayrac.org ou tu peux me contacté sur mon adresse mail : zino_82@hotmail.com
je suis en 1ere année du bts esf a limayrac
pour l'entretien je peux pas te répondre pour le reste oui.
Est-ce que c'est un bonne école j'ai envie de te dire ke kom partout ya des avantages é des inconvénients.
Avantage (selon moi)==> te prépare vraiment bien o bts
==> trés bon voire + encadrement pédagogique
Inconvénient ==> c kom un lycée tu as o moins 8h de cour par jours dc c trés fatiguant nerveusement é on te met une pression d'enfer ( à mon "goût")
Bref en ce qui concerne le prix kom c privée c effectivment cher (pas - ke l'ecole de la croix rouge). apres cela dépend si tu as ou non des bouses é si tu compte vivre o foyer (internat) é si tu compte manger a la cantine ou pas.
voila ce n'est ke mon avis mé bon.
si tu veux plus de renseignement tu peux te connecté sur le site de l'école : www.limayrac.org ou tu peux me contacté sur mon adresse mail : zino_82@hotmail.com
-
Emeline
Salut
Je suis en DE par le CNED ms j ai fais mon BTS à limayrac, c'est une bonne école d ailleur l an dernier il y a eu un échec sur les deux classes d'environ 30 éleves. Par contre je te confirme c ++ de boulo et de stress ms ils te préparent vraimen bien. Il ne faut pas se décourager car c difficile a certains moment ms aprés ca se passe bien.
N hesitez pas si vs avez des questions.
Bon courage
Emeline
Je suis en DE par le CNED ms j ai fais mon BTS à limayrac, c'est une bonne école d ailleur l an dernier il y a eu un échec sur les deux classes d'environ 30 éleves. Par contre je te confirme c ++ de boulo et de stress ms ils te préparent vraimen bien. Il ne faut pas se décourager car c difficile a certains moment ms aprés ca se passe bien.
N hesitez pas si vs avez des questions.
Bon courage
Emeline
-
emilie
salut emeline, c'est emeline garcia? Ici c'est emilie vanderstockt, tu te souviens de moi!je fais le DE aussi par le cned, alors tu t'en sors, t'en est ou?