Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

question urgente pour le carnet de stage

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
virgin

question urgente pour le carnet de stage

Message non lu par virgin » 12 mai 2005 19:48

pour les personnes qui sont au cned. avez-vous envoyé votre carnet de stage pour le faire temponer par le cned. je suis complètement perdue et très inquiète!
merci
virgin'

maga

Re: question urgente pour le carnet de stage

Message non lu par maga » 12 mai 2005 21:11

oui, il te faut l'envoyer avant ou aprés l'avoir remplir pour justifier de tes stages, il vont juste te le tamponner. Fais vite il te faut le présenter le jour de l'épreuve écrite avec le titre de ton mémoire.
Bon courage

Meryl

Message non lu par Meryl » 12 mai 2005 22:24

Oui, tu le renvoir au CNED, joins y une enveloppe timbrée à ton adresse pour le retour, comme ça tu es sure que tout sera

Meryl

Message non lu par Meryl » 12 mai 2005 22:26

Coucou

Oui il faut le renvoyer au CNED pour le faire tamponner, moi même l'an dernier, je l'ai fait faire fin mai , donc ne stresse pas ;)

Fais leur un courrier joins à ton carnet ainsi qu'une enveloppe timbrée à ton nom et adresse pour le retour, et en quelques jours, tu auras tout ça ;)

Répondre