Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Courage à toutes les futures CESF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Altaïr

Courage à toutes les futures CESF

Message non lu par Altaïr » 13 mai 2005 19:20

J'ai juste un petit mot à vous dire pour encourager les futures professionnelles qui passeront leurs examens à la fin de l'année et les oraux en septembre, épreuves le splus difficiles à mes yeux.
Ne vous découragez pas quels que soient vos impressions et vos résultats.
J'y croyai, je pensai réussir cet examen tout de suite et avoir les notes suffisantes. Je l'ai eu mais quand j'ai reçu mes résultats j'avais une note inférieure à 100 sur 200 ce qui signifie que j'ai été rattrapée par le jury pour avoir mon diplôme.
J'avoue qu'avec ces notes j'étais déçue et je n'ai pas réussi à chercher tout de suite du travail. Et je peux vous dire qu'aujourd'hui je suis depuis sur un poste depuis 6 mois qui me passionne vraiment, et je ne regrette pas du tout mon parcours et suis consciente que les résultats de l'examen ne reflètent en rien notre capacité profesionnelle.

Alors courage à toutes, vous verrez une fois l'examen passé c'est vraiment une autre expérience qui commence

ML

Re: Courage à toutes les futures CESF

Message non lu par ML » 13 mai 2005 20:06

merci altaïr pour ton encouragement je pense qu'on en a tous besoin, notamment moi, qui est démoralisé pour les écrit je n'arrive pas à me lancer et ca m'inquiète énormément!! mais ca n'empèche pas que je suis tjrs motivé pour réaliser cette profession! encor merci et je sui bien d'accor que les notes ne reflètent en rien nos capacités professionnelles.
tchao et bonne soirée

Répondre