Bonjour à tous,
Je dois très prochainement passer des tests de français plus un entretien au greta paramédical et social de paris 18.Le gros problème c'est que je ne sais pas du tout ce qui me sera demandé en français et les questions posées lors de l'entretien.Je n'ai que de vagues idées, si quelqu'un peu m 'éclairer davantage cela serait formidable,en vue que je puisse me préparer au mieux,car cette formation au bts esf en formation continue est très importante pour moi.
AU REVOIR ET MERCI A TOUS ET A TOUTES.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Tests de francais ?
-
Marie-Christiane
Re: Tests de francais ?
Bojour Marie-Madeleine,
Moi aussi, je dois passer le test de français au Greta PM du 18è. J'ai déjà passé des tests dans d'autres écoles. Dans cette même condition, il se trouve que test est basé sur l'actualité, un texte à commenter et l'entretien de motivation : il faut connaître le contenu de la formation et savoir te présenter ! j'espère que j'ai pu te rassurer !
A BIENTOT !
Marie-Christiane
Moi aussi, je dois passer le test de français au Greta PM du 18è. J'ai déjà passé des tests dans d'autres écoles. Dans cette même condition, il se trouve que test est basé sur l'actualité, un texte à commenter et l'entretien de motivation : il faut connaître le contenu de la formation et savoir te présenter ! j'espère que j'ai pu te rassurer !
A BIENTOT !
Marie-Christiane