Bonjour a toutes!!!!
En septembre je commence ma deuxième année de bts esf par le cned je ne voudrai pas revivre l'isolement une année de plus.
Pour celles qui sont comme moi j'aimerai que l'on puisse créer un petit groupe d'entraide dès maintenant histoire d'etre prète dès la rentrée de septembre.
On pourra alors s'échanger des conseils, des infos et surtout s'aider pour l'EP.....
Je pense que l'on en aura toutes besoin.
Je suis sur la proche région parisienne donc si l'on pouvait travailler de temps en temps ensemble se serai encore mieu voila mon mail
liberty_64@hotmail.fr
nous devons nous soutenir pour notre futur métier et nous battre.
Bon courage a toutes
élo
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
entraide 2ème année BTS ESF(2005 2006) par le CNED
-
nelly
Re: entraide 2ème année BTS ESF(2005 2006) par le CNED
salut,
comme toi, je dois commencer ma 2ème année en septembre (si le cned est ok...)et je trouve cette idée de groupe d'entraide super bien car l'isolement de cette année était trop lourd !!
J'avoue que sur les matières de chimie, habillement ameublement c'était un peu la galère alors peut être qu'à plusieurs cela ce passerait mieux.
je suis très loin de région parisienne, j'habite le beau département de l'aveyron (le viaduc de millau, roquefort...) donc pour le taf en groupe c'est raté. Sinon je bosse à temps plein comme assistante d'éducation & j'ai 28 ans.
mon adresse perso : nellyflou.oc@caramail.com
si besoin je pourrai donner mon tél.
voilivoulou
A+
nelly
comme toi, je dois commencer ma 2ème année en septembre (si le cned est ok...)et je trouve cette idée de groupe d'entraide super bien car l'isolement de cette année était trop lourd !!
J'avoue que sur les matières de chimie, habillement ameublement c'était un peu la galère alors peut être qu'à plusieurs cela ce passerait mieux.
je suis très loin de région parisienne, j'habite le beau département de l'aveyron (le viaduc de millau, roquefort...) donc pour le taf en groupe c'est raté. Sinon je bosse à temps plein comme assistante d'éducation & j'ai 28 ans.
mon adresse perso : nellyflou.oc@caramail.com
si besoin je pourrai donner mon tél.
voilivoulou
A+
nelly
-
cecile
Salut elody!
Moi je veux reprendre mon bts en septembre par le cned aussi.
Moi aussi j'ai peur de l'isolement et ça me plairait de rencontrer des personnes pour s'aider.
Tu es d'ou exactement?Moi je suis en eure et loir.
Moi je veux reprendre mon bts en septembre par le cned aussi.
Moi aussi j'ai peur de l'isolement et ça me plairait de rencontrer des personnes pour s'aider.
Tu es d'ou exactement?Moi je suis en eure et loir.
-
angeline
salut cécile,
je voulé savoir ou exactemen tu étai dan l'eure et loir non pas pour lentraide mai pour savoir si tu connai le lycé de chartre ki fai ce bts et si il fai la 3ème anné?
Merci et bon courage, je vous tire mon chapeau car par le cned je pense pa ke jy serai arrivé. Félicitation
@+
je voulé savoir ou exactemen tu étai dan l'eure et loir non pas pour lentraide mai pour savoir si tu connai le lycé de chartre ki fai ce bts et si il fai la 3ème anné?
Merci et bon courage, je vous tire mon chapeau car par le cned je pense pa ke jy serai arrivé. Félicitation
@+
-
anne
salut, je suis en train de passer le bts, j'ai fait les deux année par le CNED.
En ce qui concerne l'entraide il existe un site sur msn où il y a uniquement les deuxième année.
Je vous souhaite bon courage
http://groups.msn.com/EtudiantsBTSesf2
En ce qui concerne l'entraide il existe un site sur msn où il y a uniquement les deuxième année.
Je vous souhaite bon courage
http://groups.msn.com/EtudiantsBTSesf2