Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
bts esf narbonne
-
noelie
bts esf narbonne
je voulais savoir si kelk un connait le lycee beausejour a narbonne ou l ETPESO dans la meme ville? est ce kelle sont bien et est cki ya un bon tau de réussite? MERCI!!!!
-
sophie
Re: bts esf narbonne
Je crois que beauséjour a de très bons taux de réussite en tus cas c'était ainsi il y a qq années. Quant à l'ETPESO, je ne sais pas mais mefiance par rapport aux écoles privées hors contrat qui sont excessivement chères et affichent des taux de réussite très faibles pour la plupart. Le mieux est que tu appelles le Rectorat de l'académie de Montpellier ils pourront te donner les statistiques de réussite.
Sophie
Sophie
-
blandine
je suis au lycée beauséjour et je peux te dire qu'ilk y a de très bon résultats.je m'apprette à ,faire un bts esf car je passe le bac sms cette année.par contre etpeso a mauvaise réputation sur narbonne mais bon... sa veux rien dire moi si je ne suis pas prise a beauséjour j irais chez etpeso bon courage our to oral moi je le passe le 7 juin
-
celine
salut!
j ai fait une premiere année de BTS ESF il y a quelques années à l'école RUFFEL à Narbonne et c 'était pas le top En effet c était une école hors contrat et tres chere!!! A t elle changé de nom pour prendre celui d'ETPESO????
Mais bon j ai quand meme eu mon BTS en intégrant une autre école en deuxième année!
Bon courage
j ai fait une premiere année de BTS ESF il y a quelques années à l'école RUFFEL à Narbonne et c 'était pas le top En effet c était une école hors contrat et tres chere!!! A t elle changé de nom pour prendre celui d'ETPESO????
Mais bon j ai quand meme eu mon BTS en intégrant une autre école en deuxième année!
Bon courage
-
NOELIE
Mercie a ttes pour vos réponses.pour repondre a blandine je passe aussi l'oral le 7juin est ce ke tu sais combien nous sommes a le passer, pour combien de place? MERCI BEAUCOUP
-
manou
un conseil, ne va surtout pas à ETPESO, tu cours à la catastrophe. Je te conseille plutôt Beauséjour qui a une meilleure réputation et un taux de réussite beaucoup plus élevé : tu me diras, ce n'est pas compliqué, l'an dernier, chez ETPESO les 5 filles qui l'ont passé l'ont râté, pas mal? Bon courage
-
manou
un conseil, ne vas pas à ETPESO, l'an dernier taux de réussite zero, pas mal? les 5 filles qui l'ont passé ont échoué, une catastrophe! si t as la possibilité d'aller à Beauséjour fonce ans hésiter. Bon courage
-
noelie
merci manou pour tes conseil.bien sur si g le choi et ke beausejour m'accept j'y fonce! mais il parrait ke la selection est difficile enfin on verra...merci en tt cas
-
Céline2
Faut pas croire que beausejour c'est le top. ( certaines profs se la racontent ) c'est sur, elles ont de l'experience elles! Mais c'est tout de meme mieux qu'etpesso.
bon courage.
bon courage.
-
Mathieu
Salut,
j'était en 1er année BTS assistant gestion PME PMI et je vien d'apprendre aujourd'hui que l'école ETPESO ou Obis si vous préférés ferme ses portes définitivement !!!
Vu l'énorme manque de sérieu qu'il avait c'est pas étonant du tout !!!
:grrr!: 
j'était en 1er année BTS assistant gestion PME PMI et je vien d'apprendre aujourd'hui que l'école ETPESO ou Obis si vous préférés ferme ses portes définitivement !!!
Vu l'énorme manque de sérieu qu'il avait c'est pas étonant du tout !!!