Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
taux de reussite au bts esf
-
isa
taux de reussite au bts esf
j aurai aimé avoir les taux de reussite au bts esf dans les differents etablissement; Moi je viens de passer les ecrits et meme si j ai travaillé comme une folle toute l année je suis tres sceptique quant à mes chances de reussite car là où je suis, nous avons un taux de reussite de seulemnt 20%!!
De quoi douter!
Et dans votre lycée, ce taux s'élève à combien?
Merci de me repondre, je voudrais vraiment savoir
De quoi douter!
Et dans votre lycée, ce taux s'élève à combien?
Merci de me repondre, je voudrais vraiment savoir
-
anne
Re: taux de reussite au bts esf
Sur un autre forum j'ai lu que pour le cned le taux de reussite c'est 14% mais je ne sais pas si c'est vrai.
-
Anne
Salut !
Moi j'ai eu mon bts à Jeanne d'Arc (RENNES) et le taux de réussite est au dessus de 90 % le plus souvent, et a même été jusque 100 % il y a 3 ans.
Mais dis, tu es dans quel lycée?
Bon courage tout de même pour le BTS.
Moi j'ai eu mon bts à Jeanne d'Arc (RENNES) et le taux de réussite est au dessus de 90 % le plus souvent, et a même été jusque 100 % il y a 3 ans.
Mais dis, tu es dans quel lycée?
Bon courage tout de même pour le BTS.
-
isa
je suis aux antilles françaises! 90% 100% ?
C'est enorme pa rapport à nous! Mais je voudrai poser une question juste pour savoir: il y a t il vraiment des etudiants qui connaissent les sujets à l'avance? J ai été surprise de voir que certains pronostics dans le forum s'avéraient vrai sur toute la ligne !?
Qu'en pensez vous?
C'est enorme pa rapport à nous! Mais je voudrai poser une question juste pour savoir: il y a t il vraiment des etudiants qui connaissent les sujets à l'avance? J ai été surprise de voir que certains pronostics dans le forum s'avéraient vrai sur toute la ligne !?
Qu'en pensez vous?
-
gege
dans mon lycée, le tx de reussite l'année dernière etait de 100%.
C vrai qu'en lycée, les tx de reussite sont plus elevées qu'au cned, mais c un peu normal, il y a plus de suivi.
Chapeau en tous k aux filles du cned qui sont ultra motivées ! courage les filles
C vrai qu'en lycée, les tx de reussite sont plus elevées qu'au cned, mais c un peu normal, il y a plus de suivi.
Chapeau en tous k aux filles du cned qui sont ultra motivées ! courage les filles
-
gege
mais non, personne ne savaient les sujets a l'avance, ya eu des pronostics sur tout, donc c'etait normal que certains trouvent les bons.
-
sab
pour moi dans mon lycée l'année dernière le taux de réussite était de 30%!!
ca craint!
bon courage à tous ceux qui le passent cette année.
ca craint!
bon courage à tous ceux qui le passent cette année.
-
Anne
Effectivement, le taux de réussite est énorme, mais il y a aussi, il faut le dire un très bon suivi au niveau des EP par exemple. Et puis avec 30-32 heures de cours par semaine, des devoirs réguliers, et puis un peu de bourrage de crâne, ça aide...
Mais ça, le fait que l'on sache les sujets à l'avance c'est une rumeur totalement inventée par je ne sais qui. Nous les filles qui sommes en cours on sait pas plus que vous ce qui tombe au bts ou au DE. Celles qui disent qu'elles ont fait les sujets avant qu'ils tombent, faut se méfier... Une de nos profs nous avait dit que les sujets qu'elles proposent pour l'examen, s'ils sont choisis, elles ne le savent pas, et de toute façon ils sont modifiés.
En tout cas bon courage pour le BTS
Anne
Mais ça, le fait que l'on sache les sujets à l'avance c'est une rumeur totalement inventée par je ne sais qui. Nous les filles qui sommes en cours on sait pas plus que vous ce qui tombe au bts ou au DE. Celles qui disent qu'elles ont fait les sujets avant qu'ils tombent, faut se méfier... Une de nos profs nous avait dit que les sujets qu'elles proposent pour l'examen, s'ils sont choisis, elles ne le savent pas, et de toute façon ils sont modifiés.
En tout cas bon courage pour le BTS
Anne
-
kelis
Dans mon établissement, le taux de réussite est de 40 %, mais il y a des quotas et celui-ci est remonté à 70 %... En général, il y a un rattrapage à partir des élèves qui ont 09.
-
Marie
Salut,
Je voulais juste réagir au message sur les taux de réussite au lycee Jeanne d'Arc à Rennes.
Je pense que c'est facil d'avoir ces taux de réussites vu les selections d'entree aussi strictes, à Jeanne d'Arc il assure ce taux en acceptant que l'élite des le depart, ce n'est pas vraiment une referrence...
Je voulais juste réagir au message sur les taux de réussite au lycee Jeanne d'Arc à Rennes.
Je pense que c'est facil d'avoir ces taux de réussites vu les selections d'entree aussi strictes, à Jeanne d'Arc il assure ce taux en acceptant que l'élite des le depart, ce n'est pas vraiment une referrence...