Salut tout le monde!
Je viens de recevoir les convocations, académie de toulouse.Les oraux se dérouleront entre le 27/09 et le 07/10, les résultats seront affichés le 14/10.
Pour ceux et celles qui avaient des doutes concernant l'interligne : pour les 2 dossiers, il faut un interligne double ! J'ai quasi terminé mon rapport de stage (manque la conclusion) avec un interligne de 1,5 (20 pages) aïe aïe aïe!!!
Je ne sais pas si je recommence ou si je laisse comme ça (on m'a prêté 2 rapports à interligne 1,5). Et vous ?
A plus, Pascale.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
les convos sont arrivées!
-
delphine
Re: les convos sont arrivées!
Nous on nous dit de faire 1,5 d'interligne !
Ca passe depuis plusieurs années
BOn courage
delphine
Ca passe depuis plusieurs années
BOn courage
delphine
-
sandrine
coucou Pascale t'as de la chance, tes oraux se déroulent en septembre moi c'est en octobre ! !aie aie..ça va être long..perso j'ai fait les interlignes à 1.5, et je vais les laisser comme ça...bon courage
a+ :tv) :crazy2:
a+ :tv) :crazy2:
-
Aurélie
Salut !
Je suis au lycée et on nous l'a redit. Normalement, c'est interligne 2, mais l'interligne 1,5 est totalement acceptée. Ne refais pas ton rapport de stage pour ça. Et pour le mémoire, c'est pareil, l'interligne 1,5 est possible et pas sanctionnée
Bon courage pour le DE
Aurélie
Je suis au lycée et on nous l'a redit. Normalement, c'est interligne 2, mais l'interligne 1,5 est totalement acceptée. Ne refais pas ton rapport de stage pour ça. Et pour le mémoire, c'est pareil, l'interligne 1,5 est possible et pas sanctionnée
Bon courage pour le DE
Aurélie
-
Pascale
Merci les filles !
Je vais laisser à 1,5 ça m'arrange !
Bonne continuation, bizz.
Pascale
Je vais laisser à 1,5 ça m'arrange !
Bonne continuation, bizz.
Pascale
-
Meryl
Coucou
J'ai passé mon DE l'an dernier et sur la convoc ( j'étais d'aix marseille) il était noté interligne 2, mais tout le monde a fait interligne 1.5 , c'est toléré et non sanctionné
Donc ne refait pas tout ton écrit pour ça, et avec 1.5 d'interligne, tu verras ton écrit est très clair déjà
Bonne continuation
J'ai passé mon DE l'an dernier et sur la convoc ( j'étais d'aix marseille) il était noté interligne 2, mais tout le monde a fait interligne 1.5 , c'est toléré et non sanctionné
Donc ne refait pas tout ton écrit pour ça, et avec 1.5 d'interligne, tu verras ton écrit est très clair déjà
Bonne continuation
-
Nanou
Petite astuce a toute celles qui comme moi sont de grandes bavardes!
Pour mettre un interligne plus grand il suffit de diminuer les hauts, bas et cotés de pages!!
ce n'est sanctionné par aucun texte pcq pas précisé!
voila!
bonne chance a toutes!