Voilà
qu'entendez vous pas stage technique mais pas stage social !
je dois bientôt faire mon stage technique auprés du PACT et du coup je ne sais plus comment l'orienter
Si quelqu'un peut m'éclairer
Dois je déjà connaître le sujet de mon EP pour ce stage
A part être l'allier de mon tuteur et à découvrir les différentes missions qui sont menées, que dois je faire concretement pendant ce stage ?????
svp éclairez moi, ce n'est que confusion dans ma tête
:hein?:
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
stage technique mais pas stage social
-
vanessa
Re: stage technique mais pas stage social
Bonjour
Technique pas social, veut simplement dire que même si tu es en stage auprès d'une CESF, il ne faut pas prendre en exemple tout le côté social de son travail car tu n'es qu'une futur Technicienne en ESF. Mais ne t'inquiète pas car au PACT, y'a pas mal de technique pure !
Ton EP ne dois pas porter sur le suivi d'un public (même si on te demande de connaitre ses besoins) mais sur l'"étude" d'un problème technique que tu essaies de résoudre dans ta partie "projet". Au PACT, tu trouveras certainement beaucoup de choses à faire en liaison avec le cours STHE.
En espérant avoir été claire...
Technique pas social, veut simplement dire que même si tu es en stage auprès d'une CESF, il ne faut pas prendre en exemple tout le côté social de son travail car tu n'es qu'une futur Technicienne en ESF. Mais ne t'inquiète pas car au PACT, y'a pas mal de technique pure !
Ton EP ne dois pas porter sur le suivi d'un public (même si on te demande de connaitre ses besoins) mais sur l'"étude" d'un problème technique que tu essaies de résoudre dans ta partie "projet". Au PACT, tu trouveras certainement beaucoup de choses à faire en liaison avec le cours STHE.
En espérant avoir été claire...
-
sandrine
Re: stage technique mais pas stage social
Merci beaucoup vanessa pour ton message qui me rassure