Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

pronostic sujet DE

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
élodie

pronostic sujet DE

Message non lu par élodie » 27 mai 2005 10:40

Moi je pencherai plus vers la population migrante?? pas vous????car c vrai que cette année en cours les profs se sont vraiment bien concentrés la dessus, nombreuses interventions et TD dans ce domaine!!!

Jeny

Re: pronostic sujet DE

Message non lu par Jeny » 27 mai 2005 15:40

Je crois qu'il faut que tu sache que le DE se fait au niveau national, et que d'une école a l'autre on a traité différents sujets, évidemment certains plus que les autres, mais bon ca dépend des profs. On ne peu pa ssavoir alors je crois que ca sert a rien de se fixé sur un sujet, il vaut mieu tous les étudiuez :crazy2: :AieAieAie!: :tv) :blabla: :lol2: :lol:

Ziaah

Re: pronostic sujet DE

Message non lu par Ziaah » 27 mai 2005 15:45

Ne te fais pas de mal à l'avance. Le DE c'est un coup de poker, on ne connais rien à l'avance. révise tout et advienne que pourra !

Répondre