Salut,j'aimerais avoir kelke info!
je me suis inscrite en BTS ESF pour l'année prochaine dans 5 écoles mé g peur de ne pas étre prise.Cette année je suis en préparation aux concours sociaux et j'ai fait la découverte du métier de c.esf par des stages long.
Cependant, g le bac es donc g bien peur de ne pas étre prise.
connaissez vous dautre moyen pour aller en bts esf.
belgique? cour par alternance? CNED je pense ke ce sera tro dur pour moi!!!
voilà biz.hélène.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
entrer en BTS ESF
-
Ziaah
Re: entrer en BTS ESF
Le diplôme de CESF en tant que tel n'existe qu'en France. Tu as le choix entre la formation continue et la formation par alternance. La formation continue étant à mes yeux une solution plus adéquate lorsque l'on est encore tt jeune !
Tu as également la possibilité de prépaper le BTS en un an ! mais là bonjour la galère.
Même si tu es ici d'un bac es ne t'en fait pas. Tu auras peut être un peu plus de mal à suivre en sciences que les autres mais si tu t'accroches ça passera tt seul. Et puis une fois en poste, les sciences seront parties bien loin !
Bon courage !
Tu as également la possibilité de prépaper le BTS en un an ! mais là bonjour la galère.
Même si tu es ici d'un bac es ne t'en fait pas. Tu auras peut être un peu plus de mal à suivre en sciences que les autres mais si tu t'accroches ça passera tt seul. Et puis une fois en poste, les sciences seront parties bien loin !
Bon courage !
-
Boubou
Re: entrer en BTS ESF
je suis en 2eme année de BTS ESF et je sortais d'un bac S, dans ma promo, il y avait des bacs ES,L,STT!! alors ne t'en fait pas!!
Comme Ziaah, la formation continue semble ,à mes yeux la solution la plus adéquate car le BTS est dense.
Bon courage! :bye:
Comme Ziaah, la formation continue semble ,à mes yeux la solution la plus adéquate car le BTS est dense.
Bon courage! :bye: