Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
sujet d'EP
-
sophie
sujet d'EP
bonjour tout le monde!!!!ma première année se termine et je n ai toujours pas de sujet d'EP!!!!!est ce que quelqu'un aurait des idées à me proposer en relation avec les enfants, l'habitat et/ou l'STHE ? j'avais pensé aussi à l'alimentation chez les enfants ms il y a bcp de personnes qui prennent ce thème et puis je préfere les matières plus "pratiques"...voilà....donc si vs avez des idées je suis preneuse!!!!!a bientôt!!!!
-
Mélanie
Re: sujet d'EP
:th)Surtout pas de panique...
Je ne sais pas si cela va t'aider mais bon:- tu peux partir d'un constat de terrain, si le public qui t'interesse c'est les enfants, va dans une créche, ou encore une halte garderie, observe bien les lieux d'éveil, les lieux de repos, la décoration, l'éclairage, peut être que tu trouveras une piste de réaménagement, alliant l'STHE et les arts appliqués... voila... si j'ai d'autre idées je te les envoies.
Mélanie. Marseille
Je ne sais pas si cela va t'aider mais bon:- tu peux partir d'un constat de terrain, si le public qui t'interesse c'est les enfants, va dans une créche, ou encore une halte garderie, observe bien les lieux d'éveil, les lieux de repos, la décoration, l'éclairage, peut être que tu trouveras une piste de réaménagement, alliant l'STHE et les arts appliqués... voila... si j'ai d'autre idées je te les envoies.
Mélanie. Marseille
-
déb
salut.
moi j'ai fait mon EP sur les dangers du soleil chez les enfants ; ça m'a permi de faire mes stages à l'hopital et en centre aéré...
à voir
mais ne t'affole pas trop. en début de 2ème année, y'en a encore qui n'ont pas de sujet
moi j'ai fait mon EP sur les dangers du soleil chez les enfants ; ça m'a permi de faire mes stages à l'hopital et en centre aéré...
à voir
mais ne t'affole pas trop. en début de 2ème année, y'en a encore qui n'ont pas de sujet
-
sophie
merci bcp les filles pour vos réponses!!!elles m'ont donné une idée : les dangers domestiques chez les enfants.....qu'en pensez-vous?