Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

dernières interogations pour la couture

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
anna

dernières interogations pour la couture

Message non lu par anna » 28 mai 2005 18:06

coucou g dj écrit ce msg mais apparemment il est pa passé! donc voilà je me demande si pour la réalisation de pinces ou plis en couture il y a des calculs à faire!!
et pour l art eske qqun aurait des court sur les perspectives? merci bon courage

améthyste

Re: dernières interogations pour la couture

Message non lu par améthyste » 28 mai 2005 19:45

perspectives pas la peine de le voir, par contre les plis cela se calcule mais pas les pinces. je recherches et je mets tous cela demain sue le forum ou ce soir si je suis courageuse.

anna

Message non lu par anna » 28 mai 2005 23:30

merci c sympa!! t sur pr les perspectives pcq mon proche nous a bcp mis en garde!!

axara01

Message non lu par axara01 » 29 mai 2005 10:39

je viens de voir tes interogations au sujets des plis.
alors il faut faire attention en faite, à la valeur du creu de pli représenté sur ton dessin technique, a savoir que apres il faut multiplier par deux oui trois ou quatre selon le pli que tu veux réaliser, car il faut penser que tu as la surface du pli qui se voit quand on regarde la piece et le surface du pli qui est cachée .
Je sais pas si ja'i répondu à ta question mais sinon n'hésite pas

charlène

Message non lu par charlène » 29 mai 2005 10:52

Salut je fais un BTS ESF par le CNED ets ce que ca te dirais qu'on communique pour se donner des conseils...

merci de me repondre à charlenemunoz16100@hotmail.com en mettant com objet BTS ESF.

Répondre