Bonjour
Voilà, j'aimerai savoir quelles sont les autres possibilités qui peuvent s'offrir à moipour préparer le DE. Je veux dire autrement qu'en école ou par correspondance. Y-t-il possibilité de le préparer en alternance (rémunéré ou pas) ou encore autrement? Je précise que j'aurai 26 ans à la fin de l'année. (car limite d'âge pour certains types de formations)Merci beaucoup!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Préparer DE autrement...
-
florie
Re: Préparer DE autrement...
les GRETA forme en alternance, mais c assez difficile de trouver un employeur. la formation est payante bien sur mais peu etre financé ( assedic,...)je ne sais pas s'il existe d'autres type d'etablissemt qui forme au DE
florie
florie
-
Nanou
Re: Préparer DE autrement...
tu peux en effet le faire en alternance. Il existe plusieures écoles dont une à Fauverney département 21 à côté de dijon. seulement il faut trouver l'employeur et ça c'est pas gagné pour preuve moi j'ai fait 160 candidatures spontannée avec à la clé 0 réponses positives !Accroches toi ! il y a aussi une autre école à grenoble mais les sélections sont déjà passées.